ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionUn bon ELSUn bon ELS
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/01/2012 18:34

Pour vous, qu'est-ce qu'un bon ELS ?
Nouveau message
 17/01/2012 18:58

Il fait ce qu on lui demande , il se plaint jamais , il absorbe la charge de travail sans broncher et avec le sourir , il accepte de changer ses horraires pour dépanner , il ne demande jamais de Samedi , il ne flane jamais , les quelquefois ou il se permet d'ouvrir la bouche c est pour renseigner la clientele avec une grande politesse, il est allergique à la cgt et toute forme d'oppositions , il vient parfois sans pointer.Normal quoi .
Je plaisante bien sur
Nouveau message
 17/01/2012 20:17

Sérieux , travailleur , renseigne efficacement les clients ,toujours souriant , après c'est peut etre de la science fiction.....
Nouveau message
 17/01/2012 20:31

Un bon ELS est celui qui ne veut pas rester ELS et qui veut aller voir au dessus comment ca se passe.

Sinon au niveau du travail, en un mot : efficace
Nouveau message
 17/01/2012 21:33

Il existe de bons ELS mais qui ne souhaitent pas évoluer. Et d'une certaine manière, je les comprends.
Nouveau message
 17/01/2012 22:05

louhic a dit:
Un bon ELS est celui qui ne veut pas rester ELS et qui veut aller voir au dessus comment ca se passe.

Pas compris. Pourquoi?
Nouveau message
 17/01/2012 22:42

Je pense que louhic sous entendait "qu'un bon ELS est celui qui s'implique énormément dans son travail afin d'évoluer..."

donc si un ELS souhaite évoluer il s'impliquera énormément dans son travail

et si il s'implique énormément dans son travail c'est que c'est un bon ELS

Nouveau message
 18/01/2012 09:12

Malheureusement ce n'est pas toujours vrai
Nouveau message
 18/01/2012 11:57

Je conçois que certains ne veulent pas évoluer, la pression et les "exigences" peuvent faire peur.

Childeriq, comme l'a compris Sarah, c'est en terme de capacité et d'implication pour évoluer où je dis qu'un bon ELS est celui qui veut aller plus haut, ou tout du moins celui qui va s'interesser a autre chose que de dépoter et mettre en rayon (gestion stock, implantation mise en place promo etc...)
Nouveau message
 18/01/2012 12:08

J'avais compris. Néanmoins, il ne s'agit que d'un des leviers de motivation parmi d'autres !

Une personne souhaitant évoluer va naturellement s'investir, faire preuve de curiosité et donc être plus efficace...mais combien de temps ? S'il s'agit d'un investissement pour cet ELS et qu'elle a comme objectif de passer à l'étape suivante, elle aura certainement fixé de manière plus ou moins précise une date butoir ou un délai. Si cette personne ne voir rien venir, son travail peut perdre en efficacité.

Il s'agit donc d'un bon levier à court ou moyen terme.

Il ne faut pas perdre de vue que souvent, lorsqu'un individu est "trop" bon à son poste, on a d'autant plus de mal à le bouger et à le faire évoluer tant on ne peut plus s'en passer !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionUn bon ELSUn bon ELS