ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionUn bon ELSUn bon ELS
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/01/2012 06:26

fl25 a dit:
Oui c est clair Jeff si il suffisait de faire appel à la formation ...

bizarre comme reflexion

d'un branquignol on peu tres bien faire un cheval de course, sauf cas exceptionnel ou l'on arrive qu'au stade de cheval de trait.

suffit d'y mettre de la bonne volonte. si en face de soit on a quelqu'un d'ouvert et de bosseur, y a rien d'impossible.

bon apres chacun sa vision du monde hein .....
Nouveau message
 20/01/2012 09:46

Bah moi j'ai tendance a dire l'inverse
"On ne fait pas d'un âne un cheval de course"

Tout la bonne volonté du monde ne suffit pas, il y a aussi les capacités qui ont des limites qu'on peut évidemment repousser mais pas indéfiniment.

Avoir de l'ambition c'est une chose, mais il faut avoir les moyens de ses ambitions, en gros faut se connaitre soi même et savoir si la marche n'est pas trop haute.
Nouveau message
 20/01/2012 13:25

je te retourne le compliment jeff , drole de reflexion.

Alors on peut dire messieurs les managers qui ont toujours de "mauvais" éléments dans leurs équipes , put*in c 'est de votre faute m...e ! il y a les formations pour guérir ce mal!!!

Jeff , évidement si tu as une personne qui a envie ,qui est bosseur , ouvert d 'esprit , il n' y aura pas de difficulté à le faire progresser et pas tellement de mérite . Mais ces éléments la ne sont pas les plus " compliqués " et ceux qu "on rencontre le plus souvent".
Sérieusement ouvre les yeux . C'est toute la différence entre savoir etre et savoir faire. Oui bien sur la formation peut faire progresser des éléments qui ont des lacunes sur des domaines, c est un excellent outil. Mais la formation ne fonctionne pas à tous les coups. Tu peux arroser un mec de formation qui lui n' a pas l'envie ou la motivation de travailler pour sa boite , ba ca ne changera rien. Et les branquignols comme tu dis ,je pense que c 'est nettement plus souvent des flaneurs , démotivés ou des gens qui font le minimum meme s'ils sont compétents et n'ont besoin d'aucune formation. Et la la solution est tout autre et plus complexe que la formation ( rémunération , condition de travail , acquis )
Nouveau message
 20/01/2012 13:34

fl25 a dit:
Il fait ce qu on lui demande , il se plaint jamais , il absorbe la charge de travail sans broncher et avec le sourir , il accepte de changer ses horraires pour dépanner , il ne demande jamais de Samedi , il ne flane jamais , les quelquefois ou il se permet d'ouvrir la bouche c est pour renseigner la clientele avec une grande politesse, il est allergique à la cgt et toute forme d'oppositions , il vient parfois sans pointer.Normal quoi .
Je plaisante bien sur

Et il tire vite et bien un tire pal, et manie le cutter sans probleme
Nouveau message
 20/01/2012 19:15

Et s'il se coupe il ne se met pas en accident de travail , il se recout lui meme pour rataquer de plus belle

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionUn bon ELSUn bon ELS