ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFranchise DIAFranchise DIA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/01/2012 21:32

Bonjour,

Je cherche des infos sur les franchises du Hard Discount DIA.
Je sais qu'il existe deux formules,je souhaiterai avoir plus infos si possible.
Est-ce une bonne idée ou il vaut mieux oublier?
Merci de vos retours.
Nouveau message
 05/01/2012 08:49

salut kidou si je peut me permettre evite cette enseigne car c'est une escroquerie de pur source se sont des gens malhonnetes qui veulent mettre des magasins en locations gérances pour se debarrasser du personnel et bien sur tout a la charge du locataire gérant,alors fait se que tu veut mais sache que pleins de gens se mordent les doigts d'avoir signer avec eux.
Nouveau message
 05/01/2012 11:33

Merci pour ta réponse et ton conseil. Je t'avoue que j'ai trouvé hier sur le forum un article trés détaillé sur ce que vivaient les gérants de franchises DIA donc j'attends leur retour mais je stop là.
As-tu des bons plans sur des franchises intérréssantes ( pour des gens avec un petit apport)?
Nouveau message
 05/01/2012 14:27

bonjour j aimerais repondre a lulumay et lui demander s'il peut nous en dire un peu plus sur ce qu il vient de dire
moi aussi je suis candidat a la franchise dia donc je suis friand d information avant de me lancer
salutations
Nouveau message
 05/01/2012 17:05

SURTOUT N'Y VA PAS TU VA TOMBER DE HAUT !!!
CHERCHE AILLEURS C'est pure arnaque
Nouveau message
 05/01/2012 23:17

Et carrefour c'est mieu??????
Nouveau message
 06/01/2012 07:40

On vous dit que c'est une arnaque et c'est vrai, donc il n'y a pas besoin de faire des théses.... Toutes les enseignes de Carrefour en location gérance, sont sur le méme principe... 8000€ de capital, et aprés tu trimes comme un malade franchement... 7 jours sur 7 pour le smic.... C'est sur que t'es pas emmerdé par un patron, mais alors il faut voir, j'en ai un pas loin de chez moi, le mec responsable du mag a les yeux qui tombent par terre tellement il est naze.... Et ça fait que 6 mois qu'il est là.... Carrefour va vraiment pas bien....
Nouveau message
 06/01/2012 07:56

bonjour chros
moi je devais signer et au dernier moment je ne les pas fait comme bcp de colleges qui ete avec moi car tout les chiffres que lon te donne sont faux et la listes du personnel aussi alors ton previsionnel se trouve faux de a jusqu'a z!!!!il faut savoir qu'ils te vendent le monde des bisounours est en faite quand tu te mets a creuser un peu en tant que bon chef d'entreprise tu t'apercoit que c'est une grosse arnaque.Il faut savoir aussi que bcp de personnes ont signer chez eux est le regrette fortement aujourd'hui,en general il ferme leur societe 6 mois apres sans s'etre verser 1 centimes de salaires alors que l'on te garantie un salaire mini de 2500€.
Il mette les premiers candidats venus car ils sont en surcharge de personnel dans tous les magasins et les chiffres ne sont pas du tout au rendez vous alors ils se debarasse de leurs magasins..
Nouveau message
 06/01/2012 08:39

Bref , tout le monde est d'accord pour dire non , ce qui me conforte c'est qu'il n'y pas un seul avis positif.Je veux malgrés tout voir jusqu'où va ma candidature et comment ils présentent le ur dossier.
Que faire si ont veut se lancer avec un petit budget ?   
Nouveau message
 06/01/2012 12:53

JM LEADER a dit:
On vous dit que c'est une arnaque et c'est vrai, donc il n'y a pas besoin de faire des théses.... Toutes les enseignes de Carrefour en location gérance, sont sur le méme principe... 8000€ de capital, et aprés tu trimes comme un malade franchement... 7 jours sur 7 pour le smic.... C'est sur que t'es pas emmerdé par un patron, mais alors il faut voir, j'en ai un pas loin de chez moi, le mec responsable du mag a les yeux qui tombent par terre tellement il est naze.... Et ça fait que 6 mois qu'il est là.... Carrefour va vraiment pas bien....

Le mec est peut être pas fait pour ça!!
Honnêtement j'en connais qui sont en lg et qui s'en sortent TRES bien!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFranchise DIAFranchise DIA