ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionHausses de prixHausses de prix
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/01/2012 20:58

bonsoir
qu'en est il pour vous pour les hausses au 01/01/12 alcool le ricard ouf!!!!et.....les sodas les dents vont grincer et le CA?? qu'en est il pour vous?
Nouveau message
 02/01/2012 21:02

j'ai décaler l'augmentation des prix(surstock en alcool payable en mars merci diapar)le soda idem j'attends de recommander pour te dire ou j'en serais
Nouveau message
 03/01/2012 07:43

bonjour salomon peut tu me communiquer des contacts pour rentrer chez diapar stp??
Nouveau message
 03/01/2012 08:14

j'ai des contacts mais quel poste a part des gérants ou directeurs de magasins je peux voir pour des postes autres en magasin chez g20 ou diagonal précise ta pensée
Nouveau message
 03/01/2012 12:03

j'aimerai bien une location gérance ou un poste de directeur si tu peut me donner des contacts stp??
Nouveau message
 03/01/2012 12:19

location gérance c'est pas d'actualité je fait du forcing pour que ça puisse se mettre en place.poste de directeur ou adjoint faudrait voir votre département de résidence?
Nouveau message
 03/01/2012 12:36

je recherche sur la basse normandie principalment sur le calvados.
Nouveau message
 03/01/2012 12:55

location gérance très peu utilisé dans les enseignes de GD. Seul carrefour met en place ce type de formule. J'ai vu lulumay61 que tu étais en contact avec dia. Carrefour city et contact est plutôt bien sur ce type de contrat, il faut simplement avoir le temps de choisir son projet et qu'il corresponde a ton exigence géographique, financière...n’hésites pas si besoin de renseignements !!
Nouveau message
 03/01/2012 13:00

oui j'ete en contact avec dia mais trop de choses flous et cacher chez eux donc j'ai stopper les processus car cela c'est reveler etre une escroquerie.
Nouveau message
 03/01/2012 13:14

alors donne moi du temps on as des points de vente sur la région je fait chauffer le téléphone.oui d'accord aristide mais avec diapar lorsque tu rachète un magasin tu le paye au juste prix(on dirait une émission des années 80)avec des travaux au vrai prix(et quelle différence)on se propose les points de vente avec un apport pas forcément démentiel tu peut te multiplié(faut avoir la santé et l'équipe pour)rien d'impossible,malheureusement pas de lg enfin pour l'instant,je pense que l'alternative c'est de former le futur entrepreneur et lui permettre de se constituer un apport en l'embauchant,au moins dans 2 ans il pourras reprendre le point de vente,et faire ses preuves pour les travaux on est subventionné et pas un peu

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionHausses de prixHausses de prix