ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFranchise DIAFranchise DIA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/01/2012 13:16

En City ou Contact, bien sûr...
Nouveau message
 06/01/2012 13:20

bonjour a tous j aimerais savoir si cela peut etre un bon plan
un de mes anciens patrons ma dit que cela pouvait etre une bonne maniere de se lancer
Nouveau message
 07/01/2012 06:56

ben non au vu de tous les commentaires ici sur ce forum ,laisse tomber
c'est plus sur!!! et va sur enseigne sur ce forum et bonne lecture tu verra a+
Nouveau message
 05/03/2012 18:37

dia mant a dit:
ben non au vu de tous les commentaires ici sur ce forum ,laisse tomber
c'est plus sur!!! et va sur enseigne sur ce forum et bonne lecture tu verra a+

mais non on gagne bien sa vie chez dia participation carrefour avant cission pas grand chose et apres la cission y parait que s'est zero. alors quand on vous dit pour l'embauche vous avez en plus la participation, la participation cela seras bientot
0+0= la tete a toto      
Nouveau message
 05/03/2012 19:56

moi je suis depuis 14 ans chez dia et pandant 14 ans j'ai touché la participation = 1 mois de salaire merci
aujourd'hui avec la crise c'est plus pareil
tous le monde y laisse des plumes et je m'y attendez et ont est prévenu ,
ceux qui comptez toucher un mois de salaire c'est foutu avec ce qu'ont entend depuis 6 mois faut pas rêver
dommage ont fait parti des perdants en attendant que la crise soit derrière nous
Nouveau message
 28/01/2013 05:18

KIDOU a dit:
Bonjour,

Je cherche des infos sur les franchises du Hard Discount DIA.
Je sais qu'il existe deux formules,je souhaiterai avoir plus infos si possible.
Est-ce une bonne idée ou il vaut mieux oublier?
Merci de vos retours.

bonjour

je relance le sujet afin d'avoir des avis sur la location gérance chez dia.
Nouveau message
 30/01/2013 12:56

Bonjour

Dur dur d'avoir des infos ou des témoignages de personnes qui se sont lances dans la
location gérance avec Dia.
C'est un sujet Tabou sur ce forum?!
Merci de vos réactions
Nouveau message
 30/01/2013 14:37

en effet ATTENTION pure pure arnaque !!! il faut savoir qu une candidature pour un poste d adjoint de magasin ( je parle salarié !!)est refusée apres 15 ans ds la grande distrib ( directeur /manager frais etc...) et curieusement en envoyant cv pour franchise en location gerance : la! elle est retenue !!!!!????? allez comprendre bref !!et puis on vous dit on recherche sur la region paca par exemple alors que sur la region paca il ne propose pas de location gerance !!!!bref des rigolos de premiere !!! et pour ceux qui en doutent encore essayer juste pour voir !!!! et puis regarder autre chose le nombre de postes qu ils proposent !!!! rien qu en paca !! ca prouvent ce qu ils valent !!!!!
faites vraiment attention et bon courage a tous !!!!
euh!!!! j oubliai pour ceux que l orthographe gene !! tanpis !!!!bonne journée a tous
Nouveau message
 30/01/2013 14:44

ceux qui connaissent carrefour , savent de quoi je parle , a votre avis pourqu oi carrefour s est détaché de rigolos pareils !!!!!
ils s approprient le savoir faire par exemple de societe comme Bladis pour les fl en paca et essaient de les copier ds le nord !!!
bref encore et encore des rigolos , et puis autre chose , je vs invite a comparer les prix , cette fois en tant sue consommateur !!! a bon entendeur salut !!! et un grand merci a des gens comme DIA MANT qui apparamment connais bien cette societe ! bon courage a toi et sauve toi des que possible !
merci
Nouveau message
 30/01/2013 15:26

slt coco75

tout a fait d'accord avec jo04

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFranchise DIAFranchise DIA