ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAssociations : relations avec la proxiAssociations : relations avec la proxi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/01/2012 18:00

les associations dans les villes et villages sollicitent souvent les magasins de proximités qu'elles sont les avantages que vous leur proposés ? ( dons, bons d'achats sous quel base de calcul, ou remise)

merci de vos réponses

Nouveau message
 06/01/2012 18:27

il faut faire le tri il y a celles qui achétent de la marchandise et qui vous font de la pub,et les autres qui viennent juste pour sollicité des bons d'achat ou de la nourriture et qui achètent dans les hypers ou discounteurs la nourriture et boissons pour leurs associations.donnez a ceux qui vous apportent un plus au magasin et a l'enseigne voir aux bons clients,évitez les pique assiette,ils sont légion surtout que leurs subventions baissent.le club de foot du coin je leur proposait des tenues a mes frais il voulait une banderole dans le stade payé a l'année sans blagues et pourquoi pas la femme du patron
Nouveau message
 07/01/2012 12:06

Dans mon village, bien souvent, les associations font leurs achats en grande surface puis ensuite, elles viennent chez moi pour solliciter des lots,des bons d'achat etc... ,
Nouveau message
 07/01/2012 12:17

il faut les envoyer la elles achètent leur marchandises,j'ai balayé sans regrets
Nouveau message
 07/01/2012 12:28

Salomon,

Au début,j'ai donné mais maintenant c'est fini.Et comme vous qu'elles aillent se faire voir !
Nouveau message
 07/01/2012 13:36

Chez nous sur 20 associations dans le village, y en avait que 2 qui venaient régulièrement,à j'oubliai
la commune faisait des achats pour 1000 euros pour toute l'année,bien sûr eau,soda,petit salé,et tout
l'alcool c'était dans les grandes surfaces.
Nouveau message
 07/01/2012 16:25

à votre avis leur proposé un budget annuel en fonction de leur achat par exemple 5% .

par contre pas de ristourne ni de lot .

Nouveau message
 07/01/2012 16:39

BJR
chez moi aucune association
juste l ecole primaire d a cote qui viens une fois par an chercher serviette papier ou ketchup oublie lors de leur achat
j ai souvenir l annee derniere qu il leur manquait des boissons ils sont venue me voir souhaitant une ristourne j ai repondu fallait acheter ici avant j aurais fait une ristourne resultat ils ont paye pleins tarif
pour cadeaux ecole fin d annee ils ne viennent pas car deja toute l annee je les voit pas

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAssociations : relations avec la proxiAssociations : relations avec la proxi