ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirecteur de Magasin Carrefour MarketDirecteur de Magasin Carrefour Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/12/2011 17:09

johnhard le commerce en général c'est comme rentré en religion,moi j'aime maintenant combien de temps wait and see
Nouveau message
 07/12/2011 10:38

Bonsoir Jonhard,

Tout d'abord, je ne vois pas l'intérêt de critiquer les fautes
d'orthographe de Salomon car peut etre qu'il n'a pas eu la même
education que toi (et donc pas forcement les memes chances de reussir)
et qu'au dela de ca, tu ferais mieux de lui expliquer ses fautes en
MP. Ca serait plus utile et plus pertinent.
Le blob a raison: market est devenue une enseigne sans logique ou le
client n'est pas au coeur des priorites. Avec la fin des CDD, la
hausse des prix, l'attente en caisse, l'augmentation des ruptures, le
climat social degrade, l'ancienne enseigne Champion est devenu celle
du tout sauf du commerce.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 07/12/2011 10:39

L'enseigne champion est devenue

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 07/12/2011 12:29

Restons zen
Nouveau message
 09/12/2011 07:22

Le discours , l'affichage "tous commerçants" révéle a priori une erreur d'affichage...."tous fianciers"....a la vue de l'état de vos écrits cela ressemble de plus en plus au radeau de la méduse!!!ou mieux encore au naufrage du titanic ou l'orchestre joue encore quand le bateau sombre et les membres d'équipage avec lui...encore une fois (de plus, de trop) affligeant!!!!!!!!
Nouveau message
 09/12/2011 10:26

Nouveau message
 09/12/2011 14:52

bonjour je suis hotesse d'acceuil chez CARREFOUR MARKET dans le Sud de le France , mon entreprise a quand meme bonne reputation les directeurs ne sont pas mal placés par rapport a nous employées il est vrai que depuis le passage en tous commercantss'est pas facile pour tous , mais c est pas pire qu ailleurs voila mon point de vue oui il y a du stress oui il faut des bons chiffres mais vus la crise qui fait du chiffres !!!!!
Nouveau message
 09/12/2011 22:12

lamulette a dit:
mais vus la crise qui fait du chiffres !!!!!

Leclerc, Intermarché, Super U Ils offrent aussi de vraies perspectives d'évolution pour les petits employés impliqués qui pourtant ne sortent pas de l'ESC, et ça leur arrive aussi de leur PAYER des heures supplémentaires, mais en plus d'EMBAUCHER du personnel: incroyable, non?
C'est peut être inconcevable dans l'esprit de Lars et ses sbires, mais c'est comme ça.
Désormais qualifier d'Employé Commercial un ELS de CMKT est pratiquement devenu un contresens. Quel mépris pour toutes ces petites mains qui bossent dans les rayons. Quelle honte.

Nouveau message
 10/12/2011 06:28

lamulette a dit:
bonjour je suis hotesse d'acceuil chez CARREFOUR MARKET dans le Sud de le France , mon entreprise a quand meme bonne reputation les directeurs ne sont pas mal placés par rapport a nous employées il est vrai que depuis le passage en tous commercantss'est pas facile pour tous , mais c est pas pire qu ailleurs voila mon point de vue oui il y a du stress oui il faut des bons chiffres mais vus la crise qui fait du chiffres !!!!!
voilà enfin une personne de bon sens, qui ne crache pas dans la soupe et qui est consciente que dans cette morosité ambiante du marché du travail CMKT lui permet de payer ses factures, de se nourrir..... tout simplement d'avoir un job. Beaucoup de pleurnichards (cadres et agents de maîtrise)devraient s'inspirer de lamulette CQFD
Nouveau message
 10/12/2011 07:56

en étant hotesse d'acceuil elle a plutot du mal a joindre les 2 bouts

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirecteur de Magasin Carrefour MarketDirecteur de Magasin Carrefour Market