ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmanager magasin carrefour marketmanager magasin carrefour market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/07/2011 08:14

Le salaire ne dépendra que de vous.
Il n'y a aucune règle en la matière.
Nouveau message
 12/07/2011 09:50

C'est une demande raisonnable. Vu la pénurie de Managers, peut-être feront-ils un effort mais je ne connais pas la situation de l'emploi en IDF.
Nouveau message
 12/07/2011 12:59

je viens de lire vos post et suis très étonné du coté négatif de TC !! dans notre magasin ( en Auvergne )TC depuis 8 mois , nous ne reviendrions en arrière pour rien au monde !! organisation au top , ruptures a la baisse , et les MM sont ravis ! un du matin et l'autre du soir ! et 45h de travail comme prévu sur leur contrat , je ne comprend pas trop pourquoi certains vont faire jusqu’à 70h !!! il doit y avoir des soucis dans l'organisation je ne vois pas autre chose , je revendique le projet TC et tout reste du magasin aussi , restons positif ! lol
Nouveau message
 12/07/2011 15:56

c vrai ça, le positif est de retour...
Nouveau message
 12/07/2011 16:04

Lusitano a dit:
Merci crf mkt.
Pourquoi me déconseille tu ce poste ?
A moyen terme je vise un poste de directeur.
Sur la région ile de france cela bouge pas mal et c'est tout de même une entreprise qui favorise l'évolution interne ce qui représente environ 60% (surtout pour des postes de cadre).
J'ai négocié à 2 500€ brut sachant que chaque année tu à tout de même la possibilitée de demander augmentation si tu sort un "bon" compte d'exploitation. (100€ brut par ci par la c'est déja pas mal).
Je rappel que je n'est que 22 ans.
Sachant que le salaire maxi pour un manager mag est de 2 850 (pour quelqu'un qui à 5 à 10 ans de boite).
Reprend moi CRF MRKT si je me trompe.
2 500 € qu'en pense tu ?

chez auchan, c comment dans la manière de travailler?

Nouveau message
 12/07/2011 16:49

Nombreuses sont les personnes qui place Auchan sur un pied d'estale.
Le travail est quasi identiqueà celui de carrefour.
(commerce, management et gestion)
Pour info Carrefour paye mieux qu'auchan.
Le systeme de prime et peut étre plus intéressant chez les Mulliez mais rien d'extraordinaire tout est relative au C.A
Sur le métier de chef de rayon du moins sur la région parisienne et dans le secteur PGC (qui est selon moi le plus dure)
Sa tourne autour de 60 heures, matin partir terrain donc c'est manut et brief.
La partie aprem c'est une partie dite de "bureau" engagement, commande, planning ...
La routine, la pression, la manut ou encore l'ambiance (bof) sont aussi présent chez Auchan.
Et le métier change, c'est à dire que ces derniers on moins de marge de manoeuvre.
Avant ils gérés les achats, avait la main prise sur "presque" tout.
Maintenant tout est donnée, plan merch, recommandation pour les achats dit book de réservation, les plannings sont quasi toujours les mêmes sauf pour les repos qui varie etc ...
En terme de recrutement la c'est du grand n'importe quoi, c'est porte ouverte à tout les BAC + 5 filiére commerce ou non et pour les autres Bac + 3 on les incites, "force" à continuer les études.
Chef de rayon Bac + 5 pour ce que le métier demande c'est vraiment sur diploméà mon gout.
Carrefour, Leroy, Decatlhon et d'autre recrute à Bac +3.
Les études ne font pas la réussite dans ce métier c'est la passion et surtout la motivation.
Carrefour Market me propose plus que Auchan. Et l'évolution y est plus intéressante.
Nouveau message
 12/07/2011 16:51

kafali a dit:
je viens de lire vos post et suis très étonné du coté négatif de TC !! dans notre magasin ( en Auvergne )TC depuis 8 mois , nous ne reviendrions en arrière pour rien au monde !! organisation au top , ruptures a la baisse , et les MM sont ravis ! un du matin et l'autre du soir ! et 45h de travail comme prévu sur leur contrat , je ne comprend pas trop pourquoi certains vont faire jusqu’à 70h !!! il doit y avoir des soucis dans l'organisation je ne vois pas autre chose , je revendique le projet TC et tout reste du magasin aussi , restons positif ! lol

Kafali je vois qu'avec Carrefour tu positif ...
Quels sont les principales missions d'un MM soit un directeur adjoint ?
En terme de moyenne d'âge pour des MM ?
Nouveau message
 12/07/2011 16:56

Manager Crf Mkt a dit:
C'est une demande raisonnable. Vu la pénurie de Managers, peut-être feront-ils un effort mais je ne connais pas la situation de l'emploi en IDF.

Manager crf mkt ma proposition de 2 500 a été accepter.
Une proposition ma sera transmise durant la semaine.
Les évolutions sont bien réel et la promotion interne aussi.
Sans indiscrétion tu est sur quel ville du moins ton CRF MKT ?
Comment y est l'organisation ?
Nouveau message
 13/07/2011 08:19

Kafali quel est le CA hebdo de ton magasin?
Nouveau message
 13/07/2011 19:22

Lusitano a dit:

Quels sont les principales missions d'un MM soit un directeur adjoint ?
En terme de moyenne d'âge pour des MM ?

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/62/39/40/TOUS-COMMERCANT/Role-du-Manager-Magasin.pdf

voila le poste du MM

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmanager magasin carrefour marketmanager magasin carrefour market