ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmanager magasin carrefour marketmanager magasin carrefour market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/07/2011 19:44

Du nord dans la somme plus prescisement logiquement inférieur à ceux de la région parisienne.
Nouveau message
 08/07/2011 19:49

ok, les salaires annoncés sont vachement fort.

regarde dans l'onglet salaires sur le site.tu ne trouveras pas ces sommes chez market.
Nouveau message
 08/07/2011 20:00

Ouai je trouve aussi.
Concernant l'onglet salaire je ne trouve pas de com récent.
De plus les différents com ne concerne pas les manager mag (poste mise en place depuis tous commerçants).
Cela reste tout de même un poste de directeur adjoint.
Je vais encore fouiner et voir si j'ai d'autre avis.
Mais je pense demandé 2 500 brut chose qui serait déja pas mal.
Nouveau message
 08/07/2011 20:09

/forum/forum_posts.asp?TID=7450&PN=1

voici l'onglet salaire( page 4).javascript:AddSmileyIcon('')
Nouveau message
 08/07/2011 20:30

Merci beaucoup chef je suis passé completement à coté...
Muchas Gracias je me lance dans l'analyse du tableau.
Nouveau message
 08/07/2011 21:04

Chef suite et surtout grace à ton aide j'ai pu constater que les salaires annoncés en l'ocurrence 36 et 39k€ prennent en compte les différentes primes (intéressement, participation et 13éme mois).
Merci vraiment Chef.
Nouveau message
 11/07/2011 19:29

Je viens de négo mon salaire avec le DRH ile de france, 2 500 bruts au lieu de 2 290€ qu'en pensez vous ?
Aurais je puis viser plus ?
Décidement l'homme est un éternel insatisfait ^^
Nouveau message
 11/07/2011 21:11

Tu as bien fait de tenter. De toute façon, le salaire soit tu le négocies à l'entrée, soit tu n'as plus que des clopinettes par la suite chaque année.

2290 si je ne me trompe pas, c'est le salaire minimum prévu pour les managers magasin. Donc rien d'exceptionnel. Raison de plus pour demander plus.

Les 2290 ce sera ton salaire de base sur 13 mois, auquel viendront s'ajouter les primes: prime individuelle (2,5 mois selon réalisation des objectifs), prime de vacances (550€), prime d'intéressement collectif (1000 € maxi), prime de participation aux bénéfices (1 mois de salaire environ).

A cela, ajoute la mutuelle d'entreprise (obligatoire), la remise sur achats (10% à partir du 1er août) et d'autres petits avantages bien moins significatifs.

A part cela, je te déconseille le poste de Manager Magasin. Si tu peux trouver mieux, fonce.

Nouveau message
 11/07/2011 21:26

Merci crf mkt.
Pourquoi me déconseille tu ce poste ?
A moyen terme je vise un poste de directeur.
Sur la région ile de france cela bouge pas mal et c'est tout de même une entreprise qui favorise l'évolution interne ce qui représente environ 60% (surtout pour des postes de cadre).
J'ai négocié à 2 500€ brut sachant que chaque année tu à tout de même la possibilitée de demander augmentation si tu sort un "bon" compte d'exploitation. (100€ brut par ci par la c'est déja pas mal).
Je rappel que je n'est que 22 ans.
Sachant que le salaire maxi pour un manager mag est de 2 850 (pour quelqu'un qui à 5 à 10 ans de boite).
Reprend moi CRF MRKT si je me trompe.
2 500 € qu'en pense tu ?
Nouveau message
 11/07/2011 22:19

je voudrais savoir combien gagne un gérant (celui qui est
propriétaire de son magasin.

merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmanager magasin carrefour marketmanager magasin carrefour market