ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmanager magasin carrefour marketmanager magasin carrefour market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/07/2011 18:48

Manager Crf Mkt a dit:
Les Managers magasin sont des Manager 3. Tant que tu es cadre niveau 7, c'est bon. Lorsque tu seras nommé, tu signeras la fiche de fonction Manager Magasin.

Merci de ta réactivité crf mkt et surtout de ta réponse.
Il n'y a pas écrit le niveau simplement cadre.
Mais vue mon salaire soit 2 500e je suppose que c'est un niveau 7 A ou 7 B.
Merci la réponse ...
Nouveau message
 20/07/2011 18:51

chef a dit:
chef a dit:
donc niveau 3 c ton statut pendant la formation....

désolé, c'était une mauvaise réponse

Merci de ta réactivité chef même si c'est la mauvaise réponse tu porte intéret à mes post ...
Merci
Nouveau message
 19/04/2012 15:44

Salut Lusitanio,

Je vois qu'on a presque le même parcours en GSA! Quel retour peux-tu faire depuis ton intégration en Juillet ?

Merci,

Mägnüm
Nouveau message
 07/08/2012 19:50

bjr à tous,

pouvez vous me renseigner sur la différence entre un directeur carrefour
market, et un manager magasin?

et la différence entre un manager de rayon et un manager magasin?

merci.
Nouveau message
 07/08/2012 20:10

Uniquement le salaire
Nouveau message
 07/08/2012 20:18

......depuis que LARS nous a tuer !!!!!!
Nouveau message
 07/08/2012 20:30

lol, c'est sur que la différence de salaire est importante, mais dans le métier qu'est ce que le DM fait de plus que le MM? à quoi il sert?
parce que si je comprend bien, la vraie gestion du mag est confiée au MM mais j'ai du mal à visualiser les missions du DM.
Nouveau message
 07/08/2012 21:25

Il est le garant de la mise en place et du respect des procédures( et dieu sait si elles sont nombreuses), des résultats de gestion et du management de l'encadrement et des équipes.Mais ce qui est sûr, c'est que notre niveau de responsabilité et d'autonomie s'est rétréci au fil des années.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmanager magasin carrefour marketmanager magasin carrefour market