ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmanager magasin carrefour marketmanager magasin carrefour market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/07/2011 19:24

tu vois c facile, tu suis cette organisation et ça roule...
Nouveau message
 14/07/2011 09:09

et bien chef une journée fait 24h sur terre vu le travail elle fait 48h pour un manager crf market il reste du temps pour manger a midi?
Nouveau message
 19/07/2011 18:53

J'ai reçu une proposition que je doit valider ou non avant le 31 juillet est il est stipulé pour un poste de manager rayon 3 en formation ?
Alors qu'on m'avait proposé un poste de Manager Magasin.
Cela signifie simplement que mon magasin de formation n'est pas encore passé en Tous Commerçant ?
Aprés ma formation dois je signer un nouveau contrat ??
Cordialement
Nouveau message
 19/07/2011 20:37

salut,

fais toi préciser les éléments avec LA DRH: ton contrat avec le statut, le salaire, la période d'essai; renouvelable 1 fois ou plus...
Nouveau message
 19/07/2011 21:32

le CA hebdo du magasin et de 28 environ en semaine , pourquoi manager crf market ??
Nouveau message
 19/07/2011 22:33

chef a dit:
salut,

fais toi préciser les éléments avec LA DRH: ton contrat avec le statut, le salaire, la période d'essai; renouvelable 1 fois ou plus...

Sur la proposition les élements présent sont :

Poste
Statut cadre
rémunération à l'embauche
Rémunération à la nomination
Période de formation 4 mois et renouvelable 3 mois sup
Magasin de formation
Date de début

Tout est Ok simplement le poste qui ne correspond pas.
On me dit manager magasin la je voie manager rayon 3.
Bizare.
Nouveau message
 19/07/2011 22:41

kafali a dit:
le CA hebdo du magasin et de 28 environ en semaine , pourquoi manager crf market ??

Pourquoi crf mkt ???
hummm à l'heure d'aujourd'hui je suis apprentis cr chez Auchan.
En terme de rémunération cela se vaut sachant qu' un cr bac + 3 chez auchan c'est 2 300 brut.
En terme d'évolution cela est plus rapide chez crf mkt qui à 70% recrute ces cadres en internes.
Tandis que chez Auchan il faut compter en moyenne 8 ans et encore je connais des personnes qui attendent depuis 14 ans ...
Magasin de taille humaine ou le travail y est tout aussi intéressant, grand groupe, évolution sur un poste de DM à moyen terme.
Fort positionnement dans les super.
Cela reste en adéquation avec mes expériences et études.
Commerce = orienté client, management proximité et gestion.
Voila pourquoi Crf Mkt^^
Nouveau message
 19/07/2011 23:06

donc niveau 3 c ton statut pendant la formation....
Nouveau message
 20/07/2011 07:49

Les Managers magasin sont des Manager 3. Tant que tu es cadre niveau 7, c'est bon. Lorsque tu seras nommé, tu signeras la fiche de fonction Manager Magasin.
Nouveau message
 20/07/2011 14:16

chef a dit:
donc niveau 3 c ton statut pendant la formation....

désolé, c'était une mauvaise réponse

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmanager magasin carrefour marketmanager magasin carrefour market