|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
kAZE? je signe et persiste, tu viens de faire toi même la démonstration par l'énormité des taches demandées aux caissières ou aux chefs de caisses que ce n'est pas du déploiement de compétences mais bien de l'exploitation.
Certes vos magasins, malgré l'introduction des MN, sont mono marques avec très peu de refs - Certes la caissière peu aller donner un coup de main en rayon- mais devant cette avalanche de taches, je reste perpelexe.
Tu auras beau dire - on casse la monotonie - vous cassez plutot les gens oui. car avec mon expérience, je sais que l'on ne peut etre partout à la fois et l'on ne peut tout faire correctement.
bien sur pour faire avaler la pilule vous etes forts en enrobant cette accumulation de stress et de pression sous le fait que vos filles soient les meilleures du monde
( seulement 28H ou 31H et arriver à cumuler autant de choses - c'est de l'acharnement)
Comment assurer un service clientèle , tous les jours à 100% quand on a deux bras là où il en faudrait 6 ou 8 ???
Par ailleurs, en supermarché je connais des filles qui sont passés manager de rayon, dans de meilleurs conditions avec de vrais fiches de postes humanisée
Aujourd'hui en hyper, il y a tellement de choses à faire en caisse vis à vis du client que mes filles ne font que ça - et figure toi que j'en ai meme qui switche de temps en temps en textile ou bazard durant les cp des titulaires (employées)....
pOUR CLORE CE DEBAT CELA ME CONFORTE BIEN QUE LE HD EST A LA GD TRAD ce que la COUTURE EST A LA HAUTE COUTURE.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Y a rien à faire tu fais vraiment expres de rien comprendre.
J'ai énuméré les tâches qu'une caissiere était capable de faire mais ça ne veut absolument pas dire qu'elle les cumule toutes en une seule prise de poste ni même en une semaine.
Je pensais qu'il était inutile de le préciser tellement c'était évident.
Et pour ce qu'il est de ta citation à 2 centimes (et encore je suis généreux), No Comment...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je suis tout à fait d'accord avec toi KAZE57.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Arretez de vous disputer pour un sujet qui n'en vaut pas la peine!
Il faut qu'ils existent mais je n'ai jamais vu un hard discount vendre du caviar (meme français)des truffes ou un champagne digne de ce nom
Comme je l'ai deja dit moi je suis heureuse ainsi que mon seul concurent Leclerc d'avoir 3 HD sur ma ville
Je vous SIGNALE que le sujet etait LA PRODUCTIVITE CAISSE
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
MErciiii bubulle!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oh les vilains hard discounters qui exploitent les gens et qui vendent de la m...e.... et ces pov zemployés fouétés qui son obligés de venir travailler sous la contrainte... J'admire les gens qui ont des certitudes ....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
super le débat!
j'ai fait lidl et je suis plutot dacc avec tropik, impossible d'être au
top avec toutes ses taches, lidl demande un peu l'impossible avec les
moyens qu'il donne...
d'ailleurs les chiffres qui datent de 2009, aujourd'hui en 2012, le HD
et mm lidl sont plutot en perte de vitesse...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
franchement je suis dans le hard discount et je me sens ni exploitée et je ne vends pas de la m...e ..... apres comme partout ya des jours avec et sans mais faut pas ABUSE !!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
et pour revenir au sujet lol nous on vise 3000article a l'haure et on a le droit a 0.015% d'ecart de caisse !!
mais mon magasin on a une clientele qui demande pas mal d'attention donc on accepte moins de 3000article a l'heure car je pars du principe que la satisfaction clientele prime !!
|
|
|
|