ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMarge en Hard DiscountMarge en Hard Discount
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/11/2008 10:21

ExAldi a dit:
Vous comparez 2 metiers complètement différents en vous mettant en avant, je dis juste que c'est pénible on a compris...

A vous lire manifestement vous ne comprenez rien !
Bon on arrête là !
Nouveau message
 29/11/2008 20:26

bonjour à tous, au fait la réponse au post initial est toujours en suspend, c'est un secret de polichinelle , les marges commerciales discount or not discount oscillent entre 15 et 25%, ensuite chaque enseigne ou indépendants (qui appliquent quand même une charte meme chez marché+) fixent ses limites de frais de persos
un marché + de centre ville et un discount de 1000M2 n'auront pas le meme seuil de frais maitrisables, ni les memes objectifs de DC ou de DI, ni le meme CA d'ailleurs.

CEPENDANT, aucun des deux dans les méthodologies de gestion ne sont dénués d'intéret.
un entrepreneur commerçant se doit d'etre un chef de magasin et inversement.
la base de toute bonne gestion repose sur une excellente analyse des SIG et sur un pilotage précis de ses ressources

bonne journée ou soirée.
Nouveau message
 29/11/2008 20:47

on peut arreter la . Tropik a tout dit
Nouveau message
 29/11/2008 21:08

Ca me va !
Nouveau message
 01/12/2008 12:20

tropik a dit:
la base de toute bonne gestion repose sur une excellente analyse des SIG bonne journée ou soirée.

Pas sûr en HD que l'on parle de SIG mais bon...

Nouveau message
 02/12/2008 19:18

eh bien avec toutes ces réponses je suis bien avancé
Nouveau message
 04/12/2008 06:25

RODO a dit:
eh bien avec toutes ces réponses je suis bien avancé

vous nous auriez demandé des codes de lancement de missiles nucléaires, on aurait pu vous aider

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMarge en Hard DiscountMarge en Hard Discount