ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA Novembre 2008CA Novembre 2008
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/11/2008 13:00

Bonjour,
Il me semble que ce post n'a pas encore ete ouvert pour ce triste mois de novembre.
Pour nous pour l'instant spar franchise c'est du - 4 en cumul dur dur et pour vous????
Nouveau message
 21/11/2008 05:05

SPAR 169M² +0,5
pas terrible mais bon 1/2 journee fermé un samedi (1 novembre)
1/2 journée fermé un mardi (11 novembre)
ceci pouvant expliquer cela ,mais c est vrai que c est assez calme.
Nouveau message
 21/11/2008 13:10

Pas grand monde pour donner la tendance de ses CA, meme si c'est pas bon il ne faut pas avoir honte c'est tres dur a l'heure actuelle, alors a vos claviers
Nouveau message
 21/11/2008 14:10

Coccimarket 250m2 cumul: +3,7%
Nouveau message
 23/11/2008 08:36

Bonjour ITM, pour mon rayon(marée) très bon mois de novembre:
S45 +30%; s46 +50% et cette semaine je doit faire du +60% je pense. Le mag au cumul semaine étais vendredi soir a +20% j'en serai un peu plus demain. Mais pour nous le mois de novembre est très bon.
Nouveau message
 23/11/2008 08:45

juste en passant christ86 a ta place jaurai limiter les hausses de ca pour en avoir encore sous le coude lannee dapres .....
Nouveau message
 23/11/2008 08:54

Limiter la hausse de CA .....
IL faut prendre l'argent quand il est là !!!!!
Tu ne sais pas de quoi demain sera fait !!!!
Tu fais comment pour limiter "la hausse de CA" ? Dès que t'a fait ton objectif de la journée, hop tu ferme ton rayon ? tu refuse de servir ? ...
Nouveau message
 23/11/2008 09:46

Ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de conseil et celui-ci aussi:limiter le hausse de CA pour éviter l'appétit de la concurrence. Jeff l'a appris aussi et il te conseille.
Moi aussi,je trouve, ces conseils curieux. Dans la mesure où un commerce repose,sur la fidélisation de la clientèle dans le long terme, et que paradoxalement un client n'est plus vraiment fidèle, je ne suis pas sur que ce soit une vision prudente.
Il est quand même plus judicieux, de prendre les progressions quand elles sont là, et avoir de la liquidité pour l'entreprise quand il y a une crise. Bien sûr, en tant que manager de rayon il faut choisir, entre "être un vrai commerçant" ou un "carriériste", et que le deuxième a plus de chance d'être reconnu et d'évoluer puisqu'il aura une progression chaque année (en théorie )... CQFD
Nouveau message
 23/11/2008 10:34

christ86, comment fais tu pour faire du+60%, je suis responsable aussi d'un rayon maree leclerc et mais je fais du -3% sur le cumul du mois de novembre. Soit tu fais de bonnes promos et je veux bien des idées pour faire avancer mon rayon, soit ton CA de l'annee derniere etait bas. bon courage pour les fetes de noel
Nouveau message
 23/11/2008 11:12

+60% sur 100€ = 60€ de plus

+60% sur 1000 = 600€ de plus beaucoup moins facile!!

le % ne veut rien dire, si on ne connait pas les chiffres.

une question de valeur c'est tout!

cette semaine rayon vol/ls +400% (foire au gras, rien l'année derniere)
mais 4000€ de CA soit 1000 en semaine normale       

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA Novembre 2008CA Novembre 2008