ForumForumDistributionDistributionDistributionDistribution1+1 =2 ou 01+1 =2 ou 0
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/11/2008 16:31

çà ne se fait pas et pourtant nous sommes un couple qui travaille dans le meme magasin et c la que le bas blesse. Il va etre muté et moi j'attends aussi ma mutation. sauf que personne ne sait que nous sommes ensemble. Alors comment négocier pour etre tout près de lui sans quitter mon stage de manager. L'avez vous vécu ? comment avez vous fait?
Nouveau message
 06/11/2008 21:00

Sa ses complique parse que si tu demande a te faire muter exactement au meme magasin sa sera trop griller .
Si ses pas trop loin de ou tu est actuellemnt le mieux ses que lui se fasse muter et par exemple 6 mois apres toi tu demande a te faire muter dans le meme magasin avec un peu de chance ils se rappeleront plus que ton ami ses fait muter dans se meme magasin.
Sinon je vois pas d'autres moyens
Nouveau message
 07/11/2008 08:39

ses, c'est, s'est
Savez-vous faire la différence ?? niveau CM1/CM2   
Nouveau message
 07/11/2008 11:21

distrijob on te demande pas de faire des commentaires sur l'orthographe mais de repondre ala question poser ok merci
Nouveau message
 07/11/2008 12:20

merci de ta réponse.Mais meme au bout de 6 mois ils vont vite percuter le pourquoi de cette demande de mutation vers le meme lieu.mais je vais essayé.
Nouveau message
 07/11/2008 12:24

voilà une réponse digne d'une personne travaillant en grande distribution. Je dis souvent que l'on se croirait en maternelle. les pauvres profs qui quittent leurs élèves si tardivement et c'est nous qui les récuperont. alors distrijob. tu sais qu'il existe des cours pour adultes si tu es en manque de scolarité...
Nouveau message
 07/11/2008 13:07

chrisathis a dit:
distrijob on te demande pas de faire des commentaires sur l'orthographe mais de repondre ala question poser ok merci

Remarque complétement déplacée. Apprends à écrire correctement avant d'intervenir, ce sera plus facile pour nous d'essayer de te comprendre. STP
Merci
Nouveau message
 07/11/2008 13:10

Chrisathis est un ane ; il ou elle l'a prouvé dans d'autre post ...
Nouveau message
 07/11/2008 13:37

chrisathis a dit:
distrijob on te demande pas de faire des commentaires sur l'orthographe mais de répondre ala question poser ok merci

Encore faut il Chrisathis que tu puisses comprendre la question et souvent j'ai des doutes,alors la réponse....
Et puis un peu de respect pour le grand chef sans qui le forum n'existerait pas
Tu peux te servir de l'option "vérification de l'orthographe"
Nouveau message
 07/11/2008 13:40

Pour" Miss Charlotte" je crois que la solution elle la connaît
Ou vivre seule et désespérée ou dévoiler le poteau rose
Bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistribution1+1 =2 ou 01+1 =2 ou 0