ForumForumDistributionDistributionDistributionDistribution1+1 =2 ou 01+1 =2 ou 0
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/11/2008 16:45

chrisathis a dit:
distrijob on te demande pas de faire des commentaires sur l'orthographe mais de repondre ala question poser ok merci

Bjr!

Non seulement en plus d'écrire n'importe comment vous êtes malpoli et irrespectueux.
Depuis quand on s'exprime comme cela? Quel manque de respect.
Ecrire correctement est souvent une preuve de bonne éducation et de respect des autres. Vous oubliez que derrière l'écran il y a des personnes, dire bonjour, vérifier son post avant de l'envoyer, dire au revoir, merci c'est tout simple et ça ne mange pas de pain et ça évite de passer pour un gros nase à qui personne ne voudra plus parler.
Nouveau message
 07/11/2008 17:54

Tout à fait d'accord !
Nouveau message
 07/11/2008 21:59

je repond au sujet donner apres escuser moi s'il il y a des fautes sa pe arriver j'ai tellement de message
Nouveau message
 07/11/2008 22:04

C'est vrai, il y en a si peu!!!
Nouveau message
 08/11/2008 16:53

Bonsoir,
désolé mais " sa pe arriver", non, ça ne devrait pas arriver, juste un peu de relecture des messages que tu écris devrait permettre d'éviter des fautes d'orthographe grossières.
Nouveau message
 08/11/2008 18:13

chrisathis a dit:
je repond au sujet donner apres escuser moi s'il il y a des fautes sa pe arriver j'ai tellement de message

A mon avis tu le fait exprès !
Que tu écrives n'importe comment, perso cela ne me gène pas, mais puisque certains participants du forum y sont sensibles, fais un effort !

Là ça frise la correctionnelle !
Nouveau message
 09/11/2008 02:34

moi je l'escuse parsequillle est débordée pare les conseillles quon lui demendent.
Nouveau message
 09/11/2008 08:22

ile ait can m'aime kadre nivo 9 !!!
Nouveau message
 12/11/2008 12:09

éeureusemantkilmédéespasse

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistribution1+1 =2 ou 01+1 =2 ou 0