ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionOuverture de magasin ALDIOuverture de magasin ALDI
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/11/2008 21:09

Voilà,

J'aurais voulu savoir si pres de chez vous des magasins ALDI doivent s'ouvrir prochainement, car pour ma part, j'ai entendu parler d'un magasin qui doit s'ouvrir.
Et donc j'aurais voulu savoir si ALDI est amené à évoluer dans les mois à venir, car apparemment maintenant c'est plus facile pour ouvrir des magasins, moins de contraintes, ... et donc cela va peut-être permettre d'évoluer plus rapidement...
Nouveau message
 09/11/2008 10:59

la politique d'aldi est de tirer le meilleur parti de tout, y compris de la législation.

celle ci devenant plus favorable aux ouvertures de surfaces de moins de 1000 m2, aldi ne peut pas ne pas en profiter.
Le marché est très loin d'être saturé à mon avis.
Nouveau message
 09/11/2008 12:12

Il a un ALDI qui doit s'ouvrir sur Oloron dans le 64.Pour une ville de 10000 hab c'est un mag de trop sachant qu'il existe déja un inter, un leclerc,Netto,Lider price, Lidl et Ecomarché De l'emploi certe mais pour combien de temps?
Baisse de CA, baisse d'effectif, préssion et donc turn over important.
Nouveau message
 12/11/2008 15:59

BONJOUR
OUVERTURE D UN ALDI A DOLE LE 39 LE 15/10/08
CORDIALEMENT.
Nouveau message
 12/11/2008 16:56

c'est pour quand ce aldi a oloron tu penses que les magasins comme leclerc et inter seront touché
Nouveau message
 12/11/2008 17:21

pom4 a dit:
c'est pour quand ce aldi a oloron tu penses que les magasins comme leclerc et inter seront touché

Salut, vu l'avancement des travaux il devrait ouvrir avant la fin de l'année.Non leclerc et inter ne souffriront pas de l'ouverture d'aldi par contre la concurence va etre rude avec les autres hard discount.Il y aura du monde a l'ouverture par curiosité et aprés vu l'emplacement du mag en retrait de la ville et la qualité de leurs produits il y aura 3 pelés sur le parking tous les jours.
Nouveau message
 12/11/2008 18:02

je suis pas si sur que toi aldi peut prendre 5 à 8 % sur l'inter
Nouveau message
 12/11/2008 19:02

bubu641 a dit:
et la qualité de leurs produits

par curiosité, sur quoi vous basez vous pour affirmer cela?
Nouveau message
 12/11/2008 19:06

En tant que client et pas comme ancien salariés        (je précise)
Nouveau message
 13/11/2008 15:09

Bjr!
On ne va pas recommencer le débat sur la qualité des produits de chez Aldi ou du HD avec ceux des grandes marques!!! Tout le monde a bien compris et ceux qui affirment que la qualité n'est pas au rendez-vous sont de mauvaise fois.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionOuverture de magasin ALDIOuverture de magasin ALDI