ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEPCS CARREFOUREPCS CARREFOUR
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/10/2008 17:15

Qui pourraît donner des renseignements sur ce rayon et son avenir? merci
Nouveau message
 08/10/2008 17:23

Aucun problème d'avenir de ce rayon à produits technologiques !
Nouveau message
 08/10/2008 19:27

Aucun problème peut-être, mais il semblerait que si la rentabilité n'est pas là l'epcs risque de plus ou moins disparaître...
Nouveau message
 08/10/2008 22:22

Distrijob a dit:
Aucun problème d'avenir de ce rayon à produits technologiques !

Quand on voie les tôles qu'on se prends en ce moment sur l'epcs, rien n'est moins sur .

Mes poils se hérissent quand j'entends dire que l'epcs n'est pas rentable.
C'est effectivement le cas mais qu'est ce qui à été fait ces dernières années pour éviter ca ?

Exemple, nous avons commencé lundi l'un des plus important catalogue de l'année dans le cadre de l'anniversaire Carrefour, on a commencé par coller des erratums sur presque la moitié ( je ne plaisante pas ) des produit micro informatique y compris sur l'acte spot du jour .

Mardi nous avons commencé a essayer de dériver (si possible) sur d'autre produits car ceux du catalogue n'étaient déjà plus disponibles ni en magasin ni en entrepôt, résultat: un manque à gagner important pour les rayons et pour les vendeurs.Et vaut mieux éviter les réservations vue qu'on n'a aucun délai à fournir au client.

Maintenant on nous parle de supprimer les caisses photo qui nous permettaient un service rapide au client. Il devrait dès lors faire la queue en caisse normale. Ils se feront avoir une fois, pas deux, et ce seront des clients de perdus au profit de nos concurrents.

De même , l'un de mes principaux concurrents s'appelle Carrefour On Line, où les prix sont moins cher qu'en magasin, la disponibilité supérieure et un sav identique....

J'ai toujours cru que le commerce reposait sur la disponibilité des produits et des personnes, on est en train de supprimer les deux dans notre secteur.

Un peu facile de se contenter de constater que l'on est pas rentable quand on ne fait rien pour nous rendre concurrentiel.
Nouveau message
 09/10/2008 09:49

Enfin quelqu'un de réaliste! voilà une vérité vrai, l'image de l'epcs est déplorable, tu as résumé la situation.On m'avait dit que Carrefour était une belle machine, au bout de deux ans je constate que cette machine ne fonctionne pas du tout, dans mon magot tout le monde sans fou!! ce n'est plus du commerce que l'on fait, mais la faute à qui? à l'argent...
Nouveau message
 09/10/2008 12:35

la faute aux dirigeants qui n'en ont rien à faire de cette belle machine qui est en train de mourir
le déclin a commencé il y a déjà environ 7 ans quand on dit aux chefs de rayon de ne plus avoir de relationnele envers leurs employé car pas rentable
Nouveau message
 09/10/2008 13:34

N'importe quoi !
La mort annoncée de l'Epcs à Carrefour revient tous les 2 ou 3 ans et ça fait 25 ans que ça dure toujours.
Quant à votre dernière phrase, elle est absurde.
Nouveau message
 09/10/2008 13:39

OH!!les managers conservent quand même des relations avec leurs employés,enfin avec leurs bras sans utiliser leurs cerveaux et leurs motivations. Ce sont surtout les chefs de secteurs qui n' ont aucuns relationnels, si ce n'est que la porte est grande ouverte à celui qui n'est pas content.En fait il suffit de glander, de ne rien dire et de prendre son triste chèque à la fin du mois [|)] De là plus de motivations, plus de commerce, plus d'argent!!
Nouveau message
 09/10/2008 20:22

Bonsoir,l'epcs commence son declin un carrefour a en prévision de stoppe rl'activité dans son magasin...au profit de la fnac qui s'ouvre dans la galerie mrchande.
Nouveau message
 09/10/2008 21:52

MESSAGE AU WEBMESTRE :

Il est inacceptable de voir un modérateur de forum parler de cette façon à des personnes qui échangent entre elles des thèmes qui leurs semblent sujet à discussion et partagent un moment afin de communiquer (ce n'est pas la première fois que je le constate en lisant vos messages). Nous sommes en démocratie et chacun a le droit à la parole si les infos de bart16 vous semblent tronquées il serait préférable d'employer un vocabulaire plus courtois et moins insultant afin de lui prouver qu'eventuellement il aurait tort sur les infos qu'il donne.

De plus si votre activité ne vous plaît plus passez donc la main à quelqu'un de plus sociable!!

C'est énervant de constater que de plus en plus de personnes n'en ont rien à foutre des VALEURS HUMAINES!!   

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEPCS CARREFOUREPCS CARREFOUR