bonjour à tous,
je dois effectuer un projet de groupe dans le cadre de mes études en école de commerce. Mon groupe et moi devons simuler la mise en place sur le marché d'un nouveau produit et je souhaiterais avoir des avis ou critiques sur mon sujet. Donc pour en venir au fait, il s'agit d'un bracelet électronique pour enfant qui serait proposé en grande distribution afin de pouvoir permettre aux parents de retrouver leur progéniture égaré dans le magasin.
Cela interviendrait par un système de bracelet électronique distribué par une machine automatique nécessitant une caution comme pour les caddies et qui demanderait avant de pouvoir accéder à l'objet, une validation sous forme de cochage sur écran tactile, les conditions d'utilisations du bracelet.
Avec celui ci serait donné une carte (petit badge) gardée par le parent et permettant à l'aide de bornes situées à divers endroits dans le magasin, de situer sur un plan de la grande surface l'endroit où l'enfant se trouve.
je vous remercie d'avance et m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe ou de grammaire présentes.