Distrijob a dit:
Aucun problème d'avenir de ce rayon à produits technologiques !
Quand on voie les tôles qu'on se prends en ce moment sur l'epcs, rien n'est moins sur

.
Mes poils se hérissent quand j'entends dire que l'epcs n'est pas rentable.
C'est effectivement le cas mais qu'est ce qui à été fait ces dernières années pour éviter ca ?
Exemple, nous avons commencé lundi l'un des plus important catalogue de l'année dans le cadre de l'anniversaire Carrefour, on a commencé par coller des erratums sur presque la moitié ( je ne plaisante pas ) des produit micro informatique y compris sur l'acte spot du jour

.
Mardi nous avons commencé a essayer de dériver (si possible) sur d'autre produits car ceux du catalogue n'étaient déjà plus disponibles ni en magasin ni en entrepôt, résultat: un manque à gagner important pour les rayons et pour les vendeurs.Et vaut mieux éviter les réservations vue qu'on n'a aucun délai à fournir au client.
Maintenant on nous parle de supprimer les caisses photo qui nous permettaient un service rapide au client. Il devrait dès lors faire la queue en caisse normale. Ils se feront avoir une fois, pas deux, et ce seront des clients de perdus au profit de nos concurrents.
De même , l'un de mes principaux concurrents s'appelle Carrefour On Line, où les prix sont moins cher qu'en magasin, la disponibilité supérieure et un sav identique....
J'ai toujours cru que le commerce reposait sur la disponibilité des produits et des personnes, on est en train de supprimer les deux dans notre secteur.
Un peu facile de se contenter de constater que l'on est pas rentable quand on ne fait rien pour nous rendre concurrentiel.