ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAtacAtac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/09/2008 19:58

Atac 
Bonjour,
je vais intégrer en contrat de pro. atac. J'aimerai savoir si cette enseigne est une enseigne qui favorise l'évolution, connaitre le rythme de travail...?
merci
Nouveau message
 29/09/2008 20:35

/forum/search.asp?KW=atac&SM=1&SI=TC&FM=0&OB=1&Submit=Commencer+la+recherche

/forum/search.asp?KW=simply+market&SM=1&SI=TC&FM=0&OB=1&Submit=Commencer+la+recherche

quelques sources qui pourraient eventuellement repondre à certaines de vos interrogations.

pour celles qui resteraient sans reponses, faites une liste et seulement ensuite reposez les toutes en meme temps parce que là vos ... sa veut tout et rien dire

j'oubliai, il y a une fonction recherche sur le site
Nouveau message
 29/09/2008 20:41

merci
Nouveau message
 30/09/2008 08:21

N'ALLEZ PAS CHEZ ATAC / SIMPLY, c'est pour votre bien. Pas d'avenir clair et management inexistant.

Visez ailleurs
Nouveau message
 30/09/2008 11:53

j'aimerais bien aller chez lidl car c'est une enseigne qui évolue fortement connaissez vous le milieu de lidl?
Nouveau message
 03/10/2008 20:24

BigShaqDaddy a dit:
N'ALLEZ PAS CHEZ ATAC / SIMPLY, c'est pour votre bien. Pas d'avenir clair et management inexistant.

Visez ailleurs

bonsoir
mois je dis le contraire on y et tres bien
a plus$
Nouveau message
 04/10/2008 13:59

Donne nous un peu ton ressenti Kenny, qu'est ce qui te permets de t'épanouir chez Atac, quelles sont les perspectives a moyen terme ? Tu fais quoi chez Atac chef de rayon ? Que fais tu de tes journées, j'aimerais savoir. Tu es encore un des rares specimens content d'etre chez Atac...
Je veux des infos please
Nouveau message
 04/10/2008 21:52

je serais pas etonné que sous le pseudo de kenny se cache un directeur ou quelqu'un de haut placer chez atac car il est pratiquement le seul a defendre atac
Nouveau message
 04/10/2008 23:14

Salut,

J'ai travaillé pendant 4 ans chez Atac. D'abord comme hotesse de caisse pendant mes etudes de droit. J'ai fait ensuite la licence pro Distech en contrat de proffessionnalisation, comme toi, je pense avec Atac pour être manager. Atac ma donné le gout de la grande distribution c 'est vrai. Mais, je te déconseille fortement de travailler dans cette enseigne. Cette enseigne ne favorise absolument pas l'évolution. Surtout dans le reseau Nord.
Le rytme de travail c 'est 36h45 par semaine.
Renseigne toi sur les autres enseignes.
Lidl c est chaud, sa peut être intéressant mais sa dépend à quel poste.
Tiens nous au courant.
Nouveau message
 05/10/2008 10:52

Meme si ça va déplaire a certains, je rejoins KENNY     

moi,CD boucherie, un "autre rare spécimen" qui se trouve tres bien chez ATAC !!!

COMPLETEMENT AUTONOME.

avec un salaire,une ambiance,des horaires,une équipe, une hierarchie qui me convient tres bien.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAtacAtac