zephirin a dit:
jeff, au sujet du tarif:
toi qui commence à mettre les mains dans la boucherie, une fois ta 1/2 bete cassée fais un rendement dessus tu verras que l'on peu vendre moins cher que le tarif atac/simply.
c'est le meme tarif pour "les deux enseignes" ??
zephirin a dit:
"le faux filet a 18,50 en travaillant de la vache" pas pour moi (mon tarif 16,45). et idem pour le reste. encore un exemple:
escalope de veau tarif 19,95 "je crois" :
mon tarif 16,95
la jai dans le frigo de la viande provenant de simply,
du filet sans chainette à 29.95/kg race charolaise.
cest cher ??
zephirin a dit:
je laisse ces PV au petit boucher du coin qui lui travaille de la genisse ou du veau de lait de la "super cam" quoi!
lol peut etre chez toi, jai vue dans le 56 un artisan qui faisait de la laitiere a 20 roro le kg.....
zephirin a dit:
et je me batterai pour garder ces tarifs en passant simply!
t'aura vraiment pas a te battre, tu peux etre sous la grille tant que tu veux mais logiquement on a pas le droit detre au dessus meme si certains simply ne se genent pas et les dr et compagnie ne disent rien du tout abuse....
zephirin a dit:
enfin si de la démarque inconnu car pas au tarif. bien sur!!!
oue celle cree de tout piece par les entrepots entre autre .....
une question, tu fais de la carcasse pour tout ou tu travail du sac ???
je pensai qu'il n'y avait pas de carcasse de boeuf possible a lachat mais uniquement du sous vide chez atac ?
pour les rendements, laisse moi deja le temps d'arriver a casser correctement un collier de boeuf tout en enlevant bien le perioste.
sinon cest du 50 a 62% je crois rendement sur carcasse, mais jai toujours pas compris comment on fait pour savoir ce que vaut tel morceau par apport a tel autre.
un prof ma dit qu'il fallait utiliser un coefficient mais je les trouvent ou ces coeff ?? je lui ai pas encore demande, y en a t'il plusieurs differents (en fonction de la personne qui nous les donne) ???
desole pour lecart par apport au sujet comme souvent avec moi je divague