ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAtacAtac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/10/2008 18:21

zephirin a dit:
salut jeff,

filet dans ton frigo à 200 balles/le kilo on se refuse rien!!!.

achete a -50% en date du jours je suis pauvre mais je fais toujours les soldes chez simply et chez auchan

zephirin a dit:

mature beaucoup mieux s/vide,)

c'est ce qu'on ma explique, le sous vide rend la viande plus tendre, je crois.
chez grand frais la ils font des daubieres de 160kg, meme principe que les barquettes charal et compagnie.

au fait la ou je suis CA 2007 4 millions sa correspond a quoi par apport a un hyper ?? un gros rayon, un rayon moyen.... ?
travail uniquement sur carcasse sauf quelques rare produits provenant de rungis.

zephirin a dit:

rendement carcasse 50 a 62% (soit tu désosses tres mal soit tu me testes!

dernier rendement sur une 1/2 carcasse de genisse limousine que j'ai fait en pfou !!! je m'en rappel meme plus

au dessus de 73%

ça ma fait doute, je suis alle cherche les cours dans la voiture et jma suis trompe, jai marque entre 60 et 72% sur mon cours

Nouveau message
 06/10/2008 22:27

Au delà du débat sur la qualité, depuis quand il reste un boucher trad chez Simply??? Les rayons trad deviennent LS; exit les boucher, charcutiers, cremiers et poissonniers. Trop chers, trop difficile à embaucher, pas assez stable pour le concept Simply.
On en reparle quand ton magasin passera Simply, voir si la découpe toute la journée sans contact client, ça te botte toujours autant...
Nouveau message
 06/10/2008 22:39

distrirr a dit:
Au delà du débat sur la qualité, depuis quand il reste un boucher trad chez Simply??? Les rayons trad deviennent LS;

il me semble que sur certains mago ils sont repasse en trad.
sinon reste loption du labo ouvert sur la surface de vente comme il y avait la ou jetais.

distrirr a dit:

exit les boucher, et poissonniers. Trop chers, trop difficile à embaucher

les poissonniers nont jamais ete recruter sur leurs reelle competences, ce nest plus a demontrer, par contre concernant les bouchers le mago ou jetais bien que le CA augmente, ils enlevent un boucher aller comprendre la logique la dedans .... concernant le rayon maree qui etait en trade, il a fait 4 mois periode creuse, le moi de septembre et hop ferme car pas assez de CA allez comprendre encore une fois

si vous voulez trouver le magasin dont je parle, chercher ou bosse le BULOT et faite le rapprochement avec quelques un de mes anciens post.
un bel ex d'un mago parti des le debut sur de mauvaise tres mauvaises bases alors que les erreurs auraient pu etre evite avant meme louverture officiel

distrirr a dit:

On en reparle quand ton magasin passera Simply, voir si la découpe toute la journée sans contact client, ça te botte toujours autant...

au debut en tout cas sa sera surement comme ça, lorsqu'ils verront qu'ils perdent plus de ronds qu'avant (le mal sera donc deja fait) ils repasseront en trade en ayant bien evidemment deja laisser partir des clients a la concurrence.

au fait simply cetait pour quoi ??? revendre des mago a bas prix à la concurrence (en faisant des erreurs debile qui auraient pu/du etre evite) ou redynamiser une image vieillotte ?

je me tate la

les fautes dortho aussi m'ont tatees le ciboulo

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAtacAtac