distrirr a dit:
Au delà du débat sur la qualité, depuis quand il reste un boucher trad chez Simply??? Les rayons trad deviennent LS;
il me semble que sur certains mago ils sont repasse en trad.
sinon reste loption du labo ouvert sur la surface de vente comme il y avait la ou jetais.
distrirr a dit:
exit les boucher, et poissonniers. Trop chers, trop difficile à embaucher
les poissonniers nont jamais ete recruter sur leurs reelle competences, ce nest plus a demontrer, par contre concernant les bouchers le mago ou jetais bien que le CA augmente, ils enlevent un boucher aller comprendre la logique la dedans .... concernant le rayon maree qui etait en trade, il a fait 4 mois periode creuse, le moi de septembre et hop ferme car pas assez de CA allez comprendre encore une fois
si vous voulez trouver le magasin dont je parle, chercher ou bosse le BULOT et faite le rapprochement avec quelques un de mes anciens post.
un bel ex d'un mago parti des le debut sur de mauvaise tres mauvaises bases alors que les erreurs auraient pu etre evite avant meme louverture officiel
distrirr a dit:
On en reparle quand ton magasin passera Simply, voir si la découpe toute la journée sans contact client, ça te botte toujours autant...
au debut en tout cas sa sera surement comme ça, lorsqu'ils verront qu'ils perdent plus de ronds qu'avant (le mal sera donc deja fait) ils repasseront en trade en ayant bien evidemment deja laisser partir des clients a la concurrence.
au fait simply cetait pour quoi ??? revendre des mago a bas prix à la concurrence (en faisant des erreurs debile qui auraient pu/du etre evite) ou redynamiser une image vieillotte ?
je me tate la
les fautes dortho aussi m'ont tatees le ciboulo