ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpersonnel incompétentpersonnel incompétent
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/06/2008 18:55

Marie c'est ton discours qui est un peu facile et réducteur, en discount les exigences sont mêmes supérieures car il faut être polyvalent et productif.

Maintenant ,les luttes intestines au sein d'une équipe existeront toujours, c'est pour cela n'est pas manager, n'est pas patron d'une équipe qui veut!!!
il faut une part de psychologie pour cerner les différents profils, préserver un bon climat social il faut savoir mettre les plus influents de son coté, être juste mais intransigeants avec tous et avoir du caractère pour montrer qui donne la direction et le LA .
Nouveau message
 12/06/2008 19:07

c vrai ils sont tous parfait a les attendre....

alors de suite des qu'il y a des problemes c la faute a la façon de manager...

et maintenant on regarde ma façons d'écrire...

je suis désolé mais le style jeun's n'est pas tres compréhensif chez les plus agé lol!!!!

donc je dois faire quoi???

Apparament les messages ici passe bien car tout le personnel est convoqué par la direction afin de calmé cettre empleur,comme quoi ce forum peut avoir son importence....
Nouveau message
 12/06/2008 19:17

Je me permets d'argumenter car j ai travaillé dans le discount (LIDL) aussi chez CHAMPION et aujourd'hui je travaille chez PICARD SURGELES , le fait est qu'une enseigne donne le ton et souvent sa haute direction et il n'y a pas que dans les discount ou tu es polyvalent et productif.
Je suis très portée justement sur les relations humaines et j'ai jusque là toujours su faire face mais quand tu as un leader dans une équipe d'employés et que ce leader "fous le bordel" et bien rame si tu n'a pas une direction qui te soutient et te suis!!
Et certaines fois tu peut être dépassée même si tu as les capacités requises pour être manager!!
Toutes les situations existes et il ne faut pas les omettre.
Nouveau message
 12/06/2008 19:21

la direction te suis que si tu ferme ta gue...le, subit, et va dans leur sens....

Nouveau message
 12/06/2008 19:42

écoutes je ne connais pas tout les tenants et aboutissants mais des situations dérapent et deviennent ingérables et c'est le cas pour toi aujourd'hui.La direction est souvent loin donc il est difficile d'être juge et partial sur les simples dire d'une équipe ou d'un responsable.
Si tu veux rester prône ta volonté que les choses s'arrange et demande une confrontation avec toute l'équipe et un membre de la haute sphère, cette démarche aura au moins le mérite de soulager tout le monde et de faire descendre un peu la température!!!!
Nouveau message
 12/06/2008 19:56

je fait que çà de proner ma volonté...

12 lettre anvoyé avec accusé de reception
Nouveau message
 12/06/2008 20:12

Moi, je constate que tout en étant complètement absorbé par votre travail, vous êtent très souvent sur le net !!
Nouveau message
 12/06/2008 20:46

Et oui pas de bol j'ai rien de mieux à faire!!!!
Nouveau message
 12/06/2008 21:02

loustic1 a dit:
isa10200 a dit:
ma soeur est naive et pas très intuitive...moi je vois ce qui va se passer l'une va passer rm et l 'autre adjointe!!! quelle tristesse ..eh oui ces situations arrivent sans être fautif....

N'est ce pas à elle de faire évoluer ses collaborateurs en fonction de leurs compétences ? Ils n'évoluent pas de leur propre initiative si ? Quand à la naïveté, hem, il me semble que ce n'est pas un trait de caractère qu'il faut pour manager... Tu ne lui fait pas trop de compliment à ta soeur en disant cela et en disant qu'elle n'est pas intuitive. Imagines alors ce que peuvent penser ses collaborateurs

ces employées appellent sans cesse le rs pour un oui un non une heure en plus, ces femmes aux dents longues , rien ne les arrerent, quitte à discréditer un supérieur, j'ai la même situation dans mon service....les femmes sont "mauvaises " alors quand elles s'unissent..c'est sauve qui peu...
Nouveau message
 12/06/2008 22:22

jacqbo62 a dit:
Moi, je constate que tout en étant complètement absorbé par votre travail, vous êtent très souvent sur le net !!

Message adressé à " jebalance"

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpersonnel incompétentpersonnel incompétent