| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
je suis victime de pression morale et physique. que faire...
je travaille chez norma en qualité de responsable de magasin et je subit tous les jours des pressions morales et physique.
J'ai du personnel non compétents qui, lorsque je leur donne une tache a faire, refuse de l'appliqué et divulgue a la DR et aux clients, que je suis raciste, qu'il subisse de l'arcelement morale et pire que j'aurai des relations sexuelles dan sla reserve avec mon binome. preuve avec photo et video...
j'ai dejà porter plainte mais rien ne change, je suis encore convoqué pour l'état médiocre du magasin, c 'est moi qui doit trinker...
que faire en attendant mon proces qui se déroule en septembre car mon superieurs veulent me faire craquer???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Hum sans savoir si tu as raison ou pas, il me semble que si ta direction ne te soutient pas, il y a perte de confiance et tu es grillé.
Parce qu'au vu de ce que tu dis, c'est ton personnel qui à la confiance de ta direction et donc ils vont forcément faire ce que bon leur semble. Si tu n'es pas crédible pour ta direction, tu ne le seras jamais pour tes employés puisque quoique tu fasses tu auras toujours tort.
Mon conseil: trouves vite autre chose et sauves toi, ils veulent que tu te casses et ta santé est plus importante que ton boulot. Y a pas que norma dans la vie.
Quelqu'un à un autre avis la dessus ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je ne suis pas chez netto, je suis chez norma
mes superieurs le savent et se serve des employé pour me faire craquer..
je doit résister et les faire payé un max en attendant le proces.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir,
Qu'est ce qui a amené une telle situation ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est sur que si ton mag n'est pas nickel ta direction ne te soutiendra pas.
Par contre,chez moi, mon chef s'est mis en couple avec une caissiere; et maintenant je te dis pas l'ambiance !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Perso, n'étant plus en accord avec ma direction, j'ai négocié mon départ (démission avec un mois de préavis payé non effectué), à mon avis tu devrais partir avant qu'il ne soit trop tard ! Ils vont te faire chier à mort, en plus si tu as des soucis de harcèlement morale, voir insultes raciales alors là tu vas trinquer. Qui, le tribunal des prud'hommes, va croire dans ton histoire ? toi ou ton équipe soudée, qui tiendra le même discours ?
Appels ton RV dis lui que tu veux partir et voit ce qu'ils te proposeront, surtout si ton mag n'est pas super bien tenu, ils seront plus enclins à te laisser partir.
Bon courage mais ne reste pas trop longtemps dans cette situation (à mon avis)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Sauf que je ne connais aucun, je dis bien aucun cas où le personnel est incompétent sans que la direction ne le soit aussi. Traiter son personnel d'incompétent vaut largempent pour soi-même...
Tirez en les conséquences.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c le discours qaue j'entends de mes supèrieurs çà !!!
ce n'est pas parce qu'on n'est responsable qu'on va tous faire...
je me taper des 60heures par semaines, je ne sais pas combien non payé alors que je ne suis que responsable de magasin.
je n'ai pas d'adjoint.... personne pour me seconder...
mon magasin était nikel mais depuis que j'ai entendu mon personnel dire : "pourquoi on le ferait puisque vous le faites vous", vous comprendrez que ya de quoi avoir les boules, d'autant plus que d'aprés l'inspection du travail, mes supèrieurs doivent avoir une autorité disciplinaire sur les collaborateurs...
De plus étant donné que se ne sont que des contrats 22h, elles touches environ 650€, il me semble... et tous les mois elle s'en plaigne...
autre choses a souligné, je suis au taux horaire en dessous de mon personnelet quand elles ont des heures en plus, elles touches mieux que moi, et ceux alors qu'elle foute rien...
je ne doit pas partir, je dois tenir le coup, entendre aussi de ses supèrieurs qu'étant donné que je les traines en justice, il vont envoyé les fraudes, l'hygiène et autre c dégueulasse...
j'ai remarqué autre chose, beaucoup sur se site travaille chez norma mais on peur, peur de eux...
moi je dit qu'une chose : on peut paraitre bien a la TV, mais la réalité n'est jamais ce que l'on voit...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pour se qui est du couple, je n'ai pas ce probleme mais la jalousie d'une de mes employé la poussé a dire que j'avais des relations sexuelles dans la reserve avec mon personnel (sauf elle, tiens donc!!!)
d'abord je disai rien pour ne pas rentrer dans son jeu mais lundi elle en a quarément appelé mon chez de secteur pour le lui dire alors que cette semaine, je suis en congé !!!!! une plainte a été déposé....
toute la DR de norma est au courant aussi bien a lyon qu'a strasbourg, j'en ai meme appelé le créateur de norma en allemagne...
ce n'est pas tous, on nous met du sable toutes les semaines devant les portes des issues de secours et de la reserve, lorsqu'il pleut le magasin est inondé, les plafond s'écroule, un des RIA ne fonctionne pas et je les préviens depuis aout 2007, nous n'avons pas de chaussure de sécurité et encore moins de vetements propres, qui se tape 45 palettes SEUL ?????
on se retrouve tous les jours et meme le samedi a deux la matin et 2 le soir : la caissière en caisse et moi je doit : faire les cadenciers, faires les palettes, la mise a plat, l'administration, la caisse, le nettayage, les réclamations,.....
Et ils osent me dire qu'on n'a trop d'heures !!!!!
le matin j'ouvre SEUL, si je me fait braquer, on va maccusé direct (de même les résultats catastrophiques des inventaires), si je me prend une balle, je doit attendre 9h (donc 2h) avant que la caissière arrive, de même si j'ai un accident....
je pense que se n'est pas a moi de partir, c'est a eux de respecter leur personnel car ils oublient que sans nous ils sont rien....
l'argent, l'argent et encore l'argent ya que ca qui compte...
De même, je suis le seul responsable a tenir se magasin, pas d'adjoint qui soit capable de tenir dans ces conditions, même les chefs de secteur partent...
J'avais proposé quelqu'un qui a travaillé en cdd avec moi dans un autre magasin comme adjoint car il a toutes les capacités pour ce poste, il m'a été refusé sous pretexte que je le connaissais, alors que de partout (et moi-même) tous le monde rentre par piston et son en couple...
norma c'est deguelasse, je ne doit partir mais me défendre.... ya bien une justice
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Personnel incompétent ou responsable incompétent ?
On se pose la question apres lecture
On a le personnel que l'on mérite
Si l'ensemble du personnel fait du contre il doit y avoir un probleme
Il n'y a jamais de fumée sans feu
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|
|
|
|
|
|