coubertin a dit:
bonjour,
Est ce bien légale de rajouter du sel???
J'ai la quasi-certitude que non.
Coubertin
lol ben quoi il demande des trucs je lui en donne, jai pas dit que je les utilisai, je les connais cest tout et jen connais d'autres lol.
legale nan cest sur mais bon, pour le sel fin sur les sardines cest un truc d'un poissonnier et tu veux savoir de qui, un des freres collet. chez eux la qualite etait primordial, cest lui qui me la explique. il se faisait livrer ces sardines en caisse de 2kg donc plus cher .... simplement parce qu'il trouvait que la sardine etait trop serre en caisse de 4. et pour lanecdote, chez eux jai glace du bar vivant en caisse criee avant de les mettre au frigo, allez jen rajoute une, jai jamais autant coupe d'araignee cuite et surtout jen ai jamais mis autant a la poubelle que chez eux car pas assez pleine. des ex dans cette poissonnerie qui etait au top (ils ont ferme) jen ai encore dautres lol.
et puis jai pas dit den mettre 1 kg par caisse hein cetait vraiment leger.
pour les moules sa leur fait pas du bien cest sur mais bon lol on me demande je donne si je peux. libre a chacun de le faire ou non.
et pour loustic, excuse moi mais tu ne connais pas la maree donc bon .... et pire tu ne me connais pas ta remarque est donc plutot deplace, si tu avais lu mes precedents post sur certains sujet tu te serai rendu compte que je jeter du poisson ne me gene pas tant que cest justifie.
ensuite qui parle de top qualite en gms, tu veux savoir ce que jen pense, vaut mieux pas cest jamais comme je le voudrai et cest normal qui peut avoir du E ??? à part coubertin ? et quelques rare autres personnes, on est obliger le plus souvent de faire avec ce qu'on nous livre sinon on n'aurai rien a vendre et surtout les acheteurs nous degommeraient, de plus, les volumes sont trop important et la rarefaction du produit naide pas. mais bon on achete le poisson sur le net lol comme disait mon patron en apprentissage, on le choisi pas.
on est ni en bord de mer a faire du direct ou de lachat sour criee, ni a aller chercher sa came a rungis. la sa serai different mais dans se cas, je fais que les achats, je monte le rayon et jve me coucher. impossible donc.