ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRM chez lidl quels sont les criteres de recrutementRM chez lidl quels sont les criteres de recrutement
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/04/2008 12:09

supereng a dit:

C'est comme demander à Ribéry de resigner à l'US Boulogne et qu'il accepte !!!!!

J'adore les comparaisons!!! Celle-là est énorme!!!
On va partir du principe que notre ami qui postule AM chez Lidl nous dit la vérité sur son parcours. Dc pour moi 3 réflexions me viennent :

1 : vu son niveau à mon avis il a été recruté spécialement pour être RV ou D. et il doit donc commencer en magasin. Il a donc le salaire d'un RV ou d'un RS avec tous les avantages que l'on connait.

2 : vu son ancien niveau et son ancien job notre ami devrait savoir que, si mon hypothèse 1 est fausse, chez Lidl pour l'évolution au dessus de RM c'est raté s'il rentre AM ou RM, fallait postuler Réseau directement!!! Ou alors postuler chez Aldi où là les evol. sont tout à fait possibles.

3 : je n'ai jamais compris pourquoi les gens ne postulaient pas dans des jobs adaptés à leur niveau. Et le jeune sans expérience qui a juste le bac il fait quoi??? Il postule DirCom lui???

4 : et tiens, il y à une 4ème réflexion qui me vient : je ne vois pas quel intérêt aurait Lidl à embaucher un mec avec une telle expérience AM, parcequ'il en découle beaucoup trop de points négatifs, je m'explique : le job n'est pas adapté, on vous demande d'appliquer une politique commerciale et pas de la décider et/ou de la faire appliquer, vous avez déjà une trop grande expérience, un trop gros vécu de dirigeant, une vision managériale beaucoup trop développée, vous ne serez pas maléable car vous arrivez avec une gros passif et ça Lidl/Aldi n'aime pas ; votre salaire sera 3 ou 4 fois moins élevé donc peur du risque de vol pour subvenir à votre niveau de vie actuel, etc, etc...

Voilà mon avis.
Nouveau message
 15/04/2008 12:17

bon mon cher 3eme oeil,
t inquiete pas je sais cliquer sur 2 touches pour acceder a acceder a tout les sujets qui traitent de lidl, et t inquiete pas je les ais tous lu et relu, mais ils traitent beaucoup de RR et j ai vu que certains dataient de 2006,
et comme t es loin d etre bete et que tu peux comprendre qu il y a surement du nouveau et surtout de nouvelles personnes donc de nouvelles experiences
donc tu peux comprendre que je recherches a avoir l avis des nouveaux
ouuuuuuffffffffff
je reste zen et j apprecie la critique qu elle soit negative ou positive
bizzzzzzzz
Nouveau message
 15/04/2008 19:27

exaldi,belle analyse je m'incline
Nouveau message
 15/04/2008 19:49

ExAldi a dit:
[QUOTE="supereng"]

J'adore les comparaisons!!! Celle-là est énorme!!!
On va partir du principe que notre ami qui postule AM chez Lidl nous dit la vérité sur son parcours. Dc pour moi 3 réflexions me viennent :

1 : vu son niveau à mon avis il a été recruté spécialement pour être RV ou D. et il doit donc commencer en magasin. Il a donc le salaire d'un RV ou d'un RS avec tous les avantages que l'on connait.

Voilà mon avis.

MERCI l'ami,
Voila enfin quelqu'un qui à compris quelque chose, c'est pas exactement ça mais c'est presque.
je ferme la ().
merci je vous le jure que ça me touche ce que vous dite et surtout votre préoccupation pour le bien de ma personne.
Mais je ne suis pas fou, je sais bien ce que je fais.
Pour les personnes qui doute de mes expériences sachais juste que je ne vois pas l'intérêt de raconter des conneries.
Sinon S'il vous plait, veuillez répondre a notre amie perle, car c'est important pour elle.
Merci mille fois.
NB:
pour infos j'ai l'occasion de manager dans une PME je vais pas citer le nom, mais c'était une très très bonne expérience, et je vais rajouter aussi que je crois en LIDL :)fin de citation.
Nouveau message
 15/04/2008 19:53

LOL exaldi

en fait, je lisais france football et je lisais un article sur Ribéry. J'ai transposé t'imagines si j'avais lu Penthouse ou Lui.

sinon, je suis entièrement d'accord avec ton analyse...Tout est dit et ton expérience chez Aldi parle pour toi !!!! je dis : respect !!!!
Nouveau message
 15/04/2008 21:23

pour perle, les responsables que je connais et qui travaillaient chez LIDL sont tous partis car il n'y avait aucune possibilité d'évolution, si tu y vas sert-en comme d'un tremplin, c'est du donnant donnant " ils te presseront comme un citron,alors prends tout ce qui'il y a à prendre et tente ta chance ensuite dans le trad"
Nouveau message
 15/04/2008 21:39

distritaf merci pour ton enigme, qui nous aura bien occuper mais je reste quand meme dubitatif sur la véracité de tes propos, vois tu, moi aussi demain, je crée un nouveau pseudo et je lance une incohérente histoire pour voir comment les gens réagissent, il n'y a rien de plus simple!!!

autre chose, je suis peut-etre exigeant et maniaque, ne m'en veut pas mais j'adore la langue française, mais ce qui me fascine aussi c'est comment un mec qui annonce le niveau qu'il a peut faire autant de fautes dans ces posts

ex d'une de tes phrases
"Pour les personnes qui doute de mon expériences sachés juste que je ne vois pas l'intérêt de raconté des conneries."

enfin je m'arrete peut-etre à peu de choses, mais bon que ton histoire soit vraie ou fausse, bonne chance à toi
Nouveau message
 15/04/2008 21:49

3eme oeil, j'approuve à 200 % tes propos, mais encore faut il que je rentre chez eux, ca s'est une autre pair de manche,
je suis convoquée pour un entretien, on verra bien ce que ca donnera

Nouveau message
 15/04/2008 21:55

ah oui, j oublié pour les personnes qui se posent des questions sur le pourquoi du comment on accepte une place d adjoint alors qu on a le niveau pour étre plus,

et bien moi je dirais juste que selon l hypothese qu un jour j'ai l'intention d'ouvrir une grande epicerie orientale, j'aimerais savoir comment ca marche et le mieux serait effectivement de commencer a étre sur le terrain
euuuhhh ca reste juste une hypothese de plus eeee oui juste une hypothese.... a mediter pour les gens qui comprennent pas
moi j y penserais quand j aurais les sous
Nouveau message
 16/04/2008 00:55

[QUOTE="3eme oeil"] distritaf merci pour ton énigme, qui nous aura bien occuper mais je reste quand meme dubitatif sur la véracité de tes propos, vois tu, moi aussi demain, je crée un nouveau pseudo et je lance une incohérente histoire pour voir comment les gens réagissent, il n'y a rien de plus simple!!!

autre chose, je suis peut-être exigeant et maniaque, ne m'en veut pas mais j'adore la langue française, mais ce qui me fascine aussi c'est comment un mec qui annonce le niveau qu'il a peut faire autant de fautes dans ces posts

ex d'une de tes phrases
"Pour les personnes qui doute de mon expériences sachés juste que je ne vois pas l'intérêt de raconté des conneries."
Correction Distritaf:
"Pour la personne qui doute de mon expérience, sache juste que je ne vois pas l'intérêt de raconter des conneries."

Voila Mr le prof.
Je vais te dire une chose, le fait de vouloir me corriger ne doit pas être en soit une façon de se moquer de moi cher ami.
merci et bonne soirée.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRM chez lidl quels sont les criteres de recrutementRM chez lidl quels sont les criteres de recrutement