ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRM chez lidl quels sont les criteres de recrutementRM chez lidl quels sont les criteres de recrutement
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/04/2008 21:12

bonjour a tous,
je suis nouveau sur le site
voila j ai rencontré un responsable de recrutement chez lidl au salon des metiers a paris, il m a envoyer une convocation pour un entretien mais je suis restée une semaine a paris et je suis rentrée trop tard chez moi et la date du rd etait passé
j ai repostulé sur leur site y a 2 JOURS, je voudrais savoir au bout de combien de temps ils repondent,
je suis titulaire d un bac+2 et j ai été responsable d un magasin de pret a porter pendant 4 ans et avant j ai managé une quarantaine de personne dans un atelier de confection donc j ai de l experience en management et dans le commerce j ai aussi un bac pro commerce mais je sais pas du tout quoi pretendre comme salaire
je serais tres contente d avoir votre avis et vos commentaires
apres rentré chez lidl comme rm j aimerais evoluer est ce possible ou pas ???
mersi a tous et mille bizou d avance
Nouveau message
 13/04/2008 15:05

euuuhhhh meme pas une reponse, vous etes ouuuuu les lidliens oeeee ooooeeee y a quelqu'un ????
Nouveau message
 13/04/2008 23:38

il faut que je vous motive ou bien il faut que je vous chante une chanson pour que vous deposiez un com
Nouveau message
 14/04/2008 14:14

PERLE37 a dit:
il faut que je vous motive ou bien il faut que je vous chante une chanson pour que vous déposiez un com

bonjour la miss :)
Voila je viens a ta rescousse:)
JE viens de signer mon contrat chez LIDL, depuis le 10 avril 2008, début de formation le 15 avril 2008.

alors pour commencer, je pense qu'il faut que tu les contactent pour leurs expliquer le motif de ton absence, et par la même occasion demander un nouveau rendez vous pour une cession de recrutement.
Pour les progressions:je pense, et c'est juste mon avis, qu'elle faut que tu postule pour un poste d'adjoint au responsable, déjà d'une, Lidl en ce moment recrute plus pour le poste d'adjoint au RM, deuxièmement c'est plus facile pour passer Responsable magasin, puis Responsable réseau,puis adjoint responsable des ventes puis pourquoi pas responsable des ventes.
voili voilou:)
Pour le salaire d'un adjoint au responsable magasin:
1868,83X13mois pour 42 heures affective sur 4 mois de formation (avec une prolongation (2mois).
Puis 1949,44X13 mois puis 6 mois après 2054,41X13 mois, tout ça en BRUT, Retraite complémentaire, mutuelle, intéressement, prime sur objectif et sur inventaire .
LIDL est une boite très sympat, cool et surtout pro.
Pour l'entretien soit la plus naturelle possible, soit toi même, LIDL cherche une personne pas un CV, en général l'entretien se passe très bien ça dépend de la DR.
Bon courage a toi et tiens nous au courant.:)
NB:
pour ta question ils répondent en combien de temps?
moi j'ai passé mon entretien vendredi 21 avril et j'ai reçu une réponse favorable le lundi 24 avril, c'est du rapide en général moins d'une semaine mais tout ça dépend de la DR (direction régionale).
oui en fait pour tes milles bisous? c'est pour quand?:)

Nouveau message
 14/04/2008 14:48

pour les bizouuuu c est tout de suite

je te remercie, tu m as beaucoup eclairer, par contre tu me dis de postuler pour un poste d adjoint, tu sais quand j ai rencontré le recruteur au salon, on a discuter un peu, et je lui avait parlé briévement de mon parcours, et il m a dit que mon profil correspondait pour un poste de RM,
j' ai manager une équipe de 40 personnes ( et c est un minimum) pendant un an, et j'ai aussi encadré une petite équipe de 4 personnes pendant 3 ans,
tu penses que je devrais plus postulé pour un poste d adjoint RM ou Resp mag ?????
Nouveau message
 14/04/2008 14:51

euuhhh juste une question de plus distri, t as signé pour quel poste ??
Nouveau message
 14/04/2008 15:58

postules pour responsable de mag, pas adjointe........
Nouveau message
 14/04/2008 16:22

PERLE37 a dit:
pour les bizouuuu c est tout de suite

je te remercie, tu m as beaucoup eclairer, par contre tu me dis de postuler pour un poste d adjoint, tu sais quand j ai rencontré le recruteur au salon, on a discuter un peu, et je lui avait parlé briévement de mon parcours, et il m a dit que mon profil correspondait pour un poste de RM,
j' ai manager une équipe de 40 personnes ( et c est un minimum) pendant un an, et j'ai aussi encadré une petite équipe de 4 personnes pendant 3 ans,
tu penses que je devrais plus postulé pour un poste d adjoint RM ou Resp mag ?????

HUM j'adore tes bisous:)
Nouveau message
 14/04/2008 17:37

distritaf a dit:
j'étais Directeur commercial pour une chaine de magasins, j'ai manager plus de 400 personnes ... j'ai signé pour adjoint au responsable.

No comment
Nouveau message
 14/04/2008 19:41

c'est clair,vu ton niveau cela m'étonne que tu signes pour etre adjoint...ya un pb non?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRM chez lidl quels sont les criteres de recrutementRM chez lidl quels sont les criteres de recrutement