PERLE37 a dit: il faut que je vous motive ou bien il faut que je vous chante une chanson pour que vous déposiez un com
bonjour la miss :)
Voila je viens a ta rescousse:)
JE viens de signer mon contrat chez LIDL, depuis le 10 avril 2008, début de formation le 15 avril 2008.
alors pour commencer, je pense qu'il faut que tu les contactent pour leurs expliquer le motif de ton absence, et par la même occasion demander un nouveau rendez vous pour une cession de recrutement.
Pour les progressions:je pense, et c'est juste mon avis, qu'elle faut que tu postule pour un poste d'adjoint au responsable, déjà d'une, Lidl en ce moment recrute plus pour le poste d'adjoint au RM, deuxièmement c'est plus facile pour passer Responsable magasin, puis Responsable réseau,puis adjoint responsable des ventes puis pourquoi pas responsable des ventes.
voili voilou:)
Pour le salaire d'un adjoint au responsable magasin:
1868,83X13mois pour 42 heures affective sur 4 mois de formation (avec une prolongation (2mois).
Puis 1949,44X13 mois puis 6 mois après 2054,41X13 mois, tout ça en BRUT, Retraite complémentaire, mutuelle, intéressement, prime sur objectif et sur inventaire .
LIDL est une boite très sympat, cool et surtout pro.
Pour l'entretien soit la plus naturelle possible, soit toi même, LIDL cherche une personne pas un CV, en général l'entretien se passe très bien ça dépend de la DR.
Bon courage a toi et tiens nous au courant.:)
NB:
pour ta question ils répondent en combien de temps?
moi j'ai passé mon entretien vendredi 21 avril et j'ai reçu une réponse favorable le lundi 24 avril, c'est du rapide en général moins d'une semaine mais tout ça dépend de la DR (direction régionale).
oui en fait pour tes milles bisous? c'est pour quand?:)