PERLE37 a dit:
3eme oeil,
quand tu t adresse a moi, je te prierais d utilisé la 2eme personne du singulier, c est quoi ça de dire "à elle de chercher"
au lieu de parler ainsi tu n as qu à m adresser un pm ou bien m orienter parenthese certains post sur lidl date de plus de 2ans, a quoi vont ils me servirent,
j ai créeé ce post pour avoir des infos, pour que les gens me fasse profiter de leur experience, pas pour que des personnes viennent parler de moi à la 3eme personne, si t as rien d' interessant à me dire dit rien,
franchement je me retiens et respecte ce forum pour pas en dire plus et que ca parte en....
Bon tu sais que t'es soulante,on dirait une gamine susceptible qui n'aime pas etre froissée, je ne t'ai pas manqué de respect à ce que je sache, et puis ça me fatigue des gens puérils comme toi et qui se focalisent sur le fait que l'on parle d'eux à la 3eme, 2eme ou 5eme personne.... lorsque tu mets un post sur un forum, tu dois t'attendre à plusieurs sons de cloches... et pas uniquement à des réponses formatés selon ta question, sachant que je ne t'ai pas humilié, ni ridiculisé!!!
ce qui me sidère aussi c'est que tu cherches des renseignements ou tu veux postuler sur un poste de DM, chez LIDL ou ailleurs, et tu n'es meme pas capable de te prendre en charge, de faire preuve d'initiative et d'utiliser la fonction de recherche( tres bien fait) de ce forum!!!
je ne suis pas là pour t'assister ,ni pour te jetter des fleurs, ni pour t'enfoncer , mais pour essayer de t'éclairer à ma façon, que cela te plaise ou non,
vois- tu pour manager des gens un caractère impulsif comme le tien n'est pas de grande utilité!
lorsque je te conseille de chercher,cherche correctement et arrete d'attendre que ça te tombe tout cuit dans la bouche.
RESTE ZEN ET RESPIRE UN BON COUP