ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMutuelle obligatoire ATAC/SIMPLYMutuelle obligatoire ATAC/SIMPLY
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 10/10/2007 14:56
 
Bonjour,

Vu le nombre impressionnat de personnes travaillant chez ATAC ou SIMPLY dans ce forum ( ), j'aimerais connaitre l'avis de ces personnes sur la nouvelle mutuelle ATAC/SIMPLY.

Pour info, on les trouve sur Planet
Nouveau message
 11/10/2007 20:50
 
moi j'ai conservé ma mutuelle elle est pas obligatoire par contre il parait qu'elle est pas mal
Nouveau message
 12/10/2007 09:39
 
Salut Davou,
Si, elle est obligatoire, à part quelques cas de dérogations.
Quant à dire qu'elle est pas mal, j'ai pu comparer avec la mutuelle de mon épouse, qui est dans une petite société, je peux t'assurer que la future nôtre n'est pas terrible.
Nouveau message
 12/10/2007 20:12
 
je suis chez simply j'ai je n'ai pas la mutuelle
Nouveau message
 12/10/2007 22:11
 
La mutuelle VA DEVENIR obligatoire car la part salarié va baisser et la part patronale augmenter (+ prestations améliorées), donc la contrepartie c'est que l'entreprise veut que tout le monde la prenne.
C'est pour décembre et ceux qui ont une autre mutuelle actuellement auront un délia pour résilier je crois.
Nouveau message
 13/10/2007 06:03
 
auchan a fait pareil
Nouveau message
 13/10/2007 19:24
 
oui et on a des supers prix!
Nouveau message
 13/10/2007 22:57
 
oui c'est vrai moi je la trouve tres tres interessante
Nouveau message
 14/10/2007 09:55
 
Oui la mutuelle devient certes obligatoire mais elle coûtera sensiblement moins chère pour chaque collaborateur et elle offre une bonne couverture.
Nouveau message
 23/10/2007 00:39
 
Moins chère ? ca dépend...
Pour être mieux remboursé ou au moins équivalent ? Ca c'est faux j'en suis l'exemple pour mon forfait optique...
Que l'entreprise veuille nous la refourguer pour profiter de l'exoneration des charges ? Ca au moins c'est sûr...
encore une fois c'est pour le patron et pas forcément pour l'employé que ca a été réfléchi cette histoire.
Je suis POUR l obligation d avoir une mutuelle... mais je suis CONTRE la non concurrence...et encore plus quand on veut me forcer la main.
Mais mer..credi... qu on puisse encore avoir le choix de notre mutuelle : c'est notre santé quoi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMutuelle obligatoire ATAC/SIMPLYMutuelle obligatoire ATAC/SIMPLY