ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionje voudrais parler du scandale inter en tant que resp de zoneje voudrais parler du scandale inter en tant que resp de zone
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/09/2007 19:06

j'aimerai vous raconter les horreur vu chez intermarche au niveau alimentaire mais aussi humain y a de quoi halluciner car ex mdr de champion la ca me gonfle car le responsabilite penale est pour moi
Nouveau message
 16/09/2007 19:17

ben vas y.....
Nouveau message
 16/09/2007 19:22

bon on est tous des pro(ou on essaie de l'etre ... lol) de la distribuition est on a deja vu la remballe au niveau boucherie ou autre mais chez moi on vend carrement du perime de plus de 15 jour et alors la viande haché contient boeuf saucisse gras chute porc volaille (meme poulet cuit non vendu en rotissoire ...) bon en gros c de la m...e un jour on va avoir gros soucis et ca pareil a ts les rayon trad ok pour la gratte mais faut pas abuser (on recuit les baguette de la veille pour pas jeter
Nouveau message
 16/09/2007 19:33

en avez vous parle a votre responsable hierarchique?
Nouveau message
 16/09/2007 19:35

oui mon dirlo le sais mais le pb c le proprio objectif bcp trop alors ts le monde triche je vous assure que j'ai voulue changer les choses mais on ma vite calmer mais vraiment calmer
Nouveau message
 16/09/2007 19:38

c une vrai honte et le proprio ma meme menacer de me mettre sur la gue*le
Nouveau message
 16/09/2007 21:20

Pourquoi ne pas partir tout simplement avant que les ennuis judiciaires ne vous tombe dessus.
Nouveau message
 16/09/2007 21:39

et pis en partant tappelles les fraudes et la dsv.

si tu voyais la m...e que ma patronne vend sur ces fruits et legumes, la m...e qu'elle laisse passer en boucherie.....
si vous avez jamais vue des avocats eclater dans vos mains quand vous en saisissez un cest le moment de passer chez moi :).

elle etait comptable dans un inter avant, sa se ressent sur son mago jai honte d'y bosser mais jai pas le choix.
Nouveau message
 16/09/2007 22:31

C'est où ton magasin ?
Nouveau message
 16/09/2007 22:39

je vous comprend tres bien c 'est vraiment honteux de vendre de la m...e pareil moi au niveau FL j'ai un direct vraaiment "extraordinaire" il nous vend des fl qu'ils congelent,serieusement,qd j'ai commence chez inter j'ai voulu degager ce direct mais j'ai appris qu'il fallauit le garder car 5 % des factures vont directs dans sa poche et cela au blacks bien sur

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionje voudrais parler du scandale inter en tant que resp de zoneje voudrais parler du scandale inter en tant que resp de zone