ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionje voudrais parler du scandale inter en tant que resp de zoneje voudrais parler du scandale inter en tant que resp de zone
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/09/2007 22:02

Oui, je suis d'accord sur le plan financier mais sur le plan relation clientèle non.
Le problème c'est que le magasin dont je te parle c'est ecroulé.
Perte de client dû à la fermeture des rayons trad,
Turn over important : personnels inteligents et donc s'en vont à force d'être traité comme des animaux "en 1 ans il y a au moins une dizaine de personnes qui sont partis (je te parles pas du secteur caisse) soit :
2 bouchers (l'un après l'autre)
responsable sec
responsable frais + sec
responsable fruits et légume
responsable charcuterie
3 employé commerciale marchandiseur et passation de commande en sec
et les caissières ... Je ne compte pas ça pourrait effrayer..

Donc pour ma part, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre tous en LS, à moins de prévenir les clients et de laisser au moins un boucher pour la relation clientèle en vente.

Pour information, les gestionnaires de ce magasin en on marre et vende leur affaire en 2008 si pas avant .?.
Nouveau message
 22/09/2007 06:58

je crois que chaque magasin est different et qu il faut savoir s adapter a ses clients . Apres c est vrai que des rayons trad cela coute cher en main d oeuvre , necessite une gestion plus pointue   mais un LS c est vrai que certaines clientèles peuvent trouver cela trop froid et pas assez qualitatif .
L'optimum étant je pense d'avoir un mix et de jouer sur la place de chacun en mettant peut etre une toute petite boucherie trad ouverte sur les grosses journées de Ca avec un seul boucher qui conseillera aussi sur les produits du trad mais encore faut il avoir la place de mettre cela en place ..
Nouveau message
 22/09/2007 19:33

tm_ninis a dit:
Tölz a dit:
Ils faisaient ça sur un intermarché à Lyon il y a quelques années, mais les fraudes leur sont tombés dessus et tout le monde est allé en prison, du dir au boucher, alors n'attendes pas trop...

Bizarre j'ai travaillé dans cet inter pendant un bon moment et j'ai pas souvenir d'une histoire parail par contre dans un leclerc situé a 2 km de cet inter il y a effectivement eu ce genre de pratique (en une du qutidien local)

Bien cordialement

oupssss oui c'est ça, une chtite erreur!!!
Nouveau message
 26/09/2007 09:38

Quelle décision as tu pris ????
Nouveau message
 08/10/2007 07:56

oui!!il n y a pas que les inter qui pratique se genre de travail!!des enseignes respectables,nationnale pratiquent egalement ce genre de methode!!sauf quand elles ont des visites control interne d hygiene!
la ont jette et au pas de course!!!
Nouveau message
 08/10/2007 17:15

Plus qu'une histoire d'enseignes,c'est pour moi une question d'homme:certains sont de réels professsionnels aimant leur travail (une majorité j'aime à croire) et d'autres s'en "battent" royalement les coronès du client,de leur travail etc..
je ne pense pas que ce soit une politique d' enseignes, quelles qu'elles soient.
après c'est vrai que personnellement je préfere acheter ma viande chez U que chez inter,j'ai quand meme plus confiance.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionje voudrais parler du scandale inter en tant que resp de zoneje voudrais parler du scandale inter en tant que resp de zone