ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionje voudrais parler du scandale inter en tant que resp de zoneje voudrais parler du scandale inter en tant que resp de zone
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/09/2007 22:42

j'envisage de ^partir tres vite et je ferait ce qu'il faut pour qu'il ne m'oublie,on a meme recu un rapport d'analyse d'un labo (qu'on paye pour les controle dc pas de consequence .... genial ) on a trouve la listeria en boucherie et trace d'escrement en boul pat
vraiment inter c le top
Nouveau message
 16/09/2007 22:58

rassurez moi ils ne font pas ça dans tous les inter j'espere?
et on peut savoir ou ils se trouve ce magasin?
Nouveau message
 16/09/2007 23:30

Ils faisaient ça sur un intermarché à Lyon il y a quelques années, mais les fraudes leur sont tombés dessus et tout le monde est allé en prison, du dir au boucher, alors n'attendes pas trop...
Nouveau message
 17/09/2007 04:50

Afin de vous couvrir il sera meme mieux de prevenir les services veterinaires le plus tot possible ; la denonciation vous empechera d etre poursuivi car les pratiques que vous décrivez vous exposent a de tres fortes amendes !!!! Et probablement à une fermeture administrative en plus
Nouveau message
 17/09/2007 12:51

merci pour vos conseils mais c vraiment pas evident a vivre au jour le jour je vais bientot partir et je me sent l'obligation morale de denoncer ces pratiques
Nouveau message
 17/09/2007 13:27

Tapez "ecomarché roquemaure" dans le moteur de recherche du forum...et vous allez rire(vert ou jaune... )
Nouveau message
 17/09/2007 13:33

Personnellement, voilà ce que je ferais :

1 - Je vois mon patron et lui dis en face ce que je pense de ses pratiques.
2 - Je négocie mon départ immédiat pour cause de "mésentente sur la stratégie magasin" avec les indemnités versées sur mon compte, devant moi !

Entre temps, j'ai préparé une enveloppe à l'attention de la DGCCRF et des services vétérinaires, qui partira ou non. C'est à vous de voir avec votre conscience et votre détermination.
Votre patron, lui, risque la taule et la fermeture du bouclard, mais il a pris ses responsabilités, avec des pratiques d'un autre âge !
Nouveau message
 17/09/2007 13:36

Bonjour

Je travaille aussi dans un ITM et je vous jure que ça se passe pas du tout comme ça. Mon boss nous tuerait si on faisait ça !
Nouveau message
 17/09/2007 14:39

mel67 a dit:

Mon boss nous tuerait si on faisait ça !

Il aurait bien raison!
Nouveau message
 17/09/2007 15:18

C'est bien connu; qui ne dit rien consent, vous également?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionje voudrais parler du scandale inter en tant que resp de zoneje voudrais parler du scandale inter en tant que resp de zone