ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTurnover des employés -  indicateur RHTurnover des employés - indicateur RH
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/07/2007 17:35

Comme il vous plaira
Nouveau message
 22/07/2007 19:18

LOUSTIC:Je crois que tu es complément remonté.Excuses-moi de te dire cela.J'ai lu certains de tes posts.Notamment,ceux qui concerne ton passage devant le jury,et ta formation.

Je sais que celà n'a rien à voir avec la question de départ.Mais je ne pouvais pas m'empêcher.
C'est un forum,et non un défouloire.

Arrêtes la parano.
Nouveau message
 22/07/2007 19:55

Occupes toi de tes affaires vu que tu ne sais pas de quoi tu parles ..... Entre nous tu es libre de penser ce que tu veux je m'en fou royalement.

Tu as raison tu es hors sujet ici!
Nouveau message
 22/07/2007 20:32

Je vais m'occupper de mes affaires.Y'A pas de soucis.
Je veux juste te dire de te détendre.
T'inquiètes pas tu l'auras ton titre.

Arrêtes d'en vouloir à tout le monde.
On y est pour rien.
Nouveau message
 23/07/2007 19:59

caillus a dit:
C'est un forum,et non un défouloire.

Je pensais la même chose pour vous.
En parlant de forum et de son utilisation, savez vous que ce type d'échange serait plus adapté à une conversation en pm Caillus (fonction fort pratique au demeurant)?

Loustic n'a pas besoin qu'on le défende bien sûre mais que je trouve votre intervention non avenue, hors sujet et sur un ton inapropié.

Salutations,
Nouveau message
 23/07/2007 20:40

J'avais besoin de le dire.

Bon débat.
Nouveau message
 23/07/2007 20:43

Pas besoin, il est clos.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTurnover des employés -  indicateur RHTurnover des employés - indicateur RH