ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionprimes intermarcheprimes intermarche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/07/2007 10:28

bonjour,

Que peut-on négocier comme primes chez intermarché. je suis adjoint de direction.
Nouveau message
 22/07/2007 15:38

alors si je comprends bien, toi tu signes et seulement après tu poses tes conditions ??? eh bé! t'es mal barré!!! si c'est ton premier poste d'adjoint, fais tes preuves et ensuite tu pourras prétendre
Nouveau message
 03/10/2008 20:53

effectivement il vaut mieux se renseigner avant de signer car apres avant d avoir une prime sur la marge c dur
Nouveau message
 04/10/2008 08:12

Effectivement tu as mis la charrue avant les bœufs
Nouveau message
 04/10/2008 12:26

tous dépend de votre adhérent si il joue plus sur le plan humain ou pas! si les objectifs sont atteints!
mais on ne demande pas une prime just entrée dans une entreprise!il faut faire ses preuves!
c'est avant qu'il falait négocier le salaire
Nouveau message
 04/10/2008 13:28

Mais personne nous dit que Jr35 travaille actuellement chez intermarché. Il cherche peut-être a rentrer dans le groupe en tant qu'adjoint à la direction!
Nouveau message
 04/10/2008 19:17

jr35 a dit:
bonjour,

Que peut-on négocier comme primes chez intermarché. je suis adjoint de direction.

salut, tout est négociable, si tu cherches à travailler pour un adhérent fixe les conditions (si tu peux) et si tu es déja en magasin sert toi de tes résultats pour négocier quelque chose.

l'adhérent intelligent cherchera toujours s'il le peut à récompenser son collaborateur efficace.

l'avantage avec des indépendants c'est 'avoir des rapports directs et simples sans chichi ni procédures

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionprimes intermarcheprimes intermarche