ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien IntermarchéEntretien Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/07/2007 10:23

Bonjour à tous !

Après avoir postulé dans un Inter pour être hôtesse de caisse, j'ai été recontactée par les responsables de l'accueil et des hôtesse de caisse qui souhaitent recruter une "adjointe". CDD de 3 mois pour commencer puis CDI à 35h. Problème: je ne peux pas interrompre mon contrat actuel de secrétaire bureautique pour un emploi de moins de 6 mois (il s'agit d'un CAE). Il semblerait qu'Inter ne propose "jamais" de CDD de plus de 3 mois pour débuter. Est-ce vrai?

Merci d'avance de vos réponses.
Nouveau message
 18/07/2007 18:20

bonjour,
non rien de systématique en matière de contrat.Parlez en ouvertement à vos recruteurs,s'ils ont besoin de vous,ils modifiront leur position pour un CDI.
Attention à votre période d'essai;2x2 mois si vous etes manager.
Nouveau message
 23/07/2007 16:57

Bonjour !

Il semblerait que le directeur d'Inter ne revienne pas sur sa préférence pour les petits CDD (comme beaucoup d'employeurs !).
Donc voilà une offre plus qu'intéressante qui "me passe sous le nez" à cause d'un contrat aidé par l'Etat censé faciliter l'insertion des demandeurs d'emploi... un comble !
Tant pis pour eux, tant pis pour moi !
Merci quand même d'avoir répondu à ma question et à bientôt ! [;)]
Nouveau message
 29/07/2007 21:37

pourriez vous me dire le salaire d une chef de caisse chez inter merci
Nouveau message
 31/07/2007 15:25

1159€ net manager niveau V
Nouveau message
 31/07/2007 16:22

j'ai envie de dire.... WAHOU!!!!
Nouveau message
 01/08/2007 15:55

mark a dit:
j'ai envie de dire.... WAHOU!!!!

Nouveau message
 01/08/2007 16:39

oui effectivement mais tu as des yeux et bien pleure!
Nouveau message
 01/08/2007 20:39

une chef de caisse au vu de ses responsabiltés peut espérer un peu mieux.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien IntermarchéEntretien Intermarché