ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionc’est dommage d’avoir supprimer mon sujetc’est dommage d’avoir supprimer mon sujet
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/07/2007 21:58

En tant que Manager on te reprochera de ne pas avoir plâtré tes "bras cassés " et ne pas avoir sû leur donner envie de s'impliquer. Motiver, faire grandir, être à l'écoute, féderer...sont les qualités premières d'un manager. Pas toujours facile, mais si tu ne le fais pas, on ne dira pas que tu as une équipe de bras cassés, mais que tu es mauvais et que ta place n'est pas là....
Nouveau message
 02/07/2007 02:19

amalrik a dit:
ya pire que moi???

c impossible

A force de creuser, tu vas finir par trouver du pétrole... Arrête les frais.
Nouveau message
 02/07/2007 09:31

amalrik a dit:

je sais pas vous mais sa me donne pas envie de travaillé avec des gens comme çà... un autre exemple le fait d'arrivé et de repartir pile poil a l'heure exact vous en pensez quoi??? le respect serais de venir et partir 5/10 minutes avant ou aprés... non?

C'est à toi de leur donner envie de travailler avec toi, pas à eux de te donner envie de bosser avec eux !

Pour ce qui est de l'horaire, libre à eux de respecter leurs horaires pile-poil. Vu leur salaire, ils sont en droit d'accepter de ne pas travailler gratuitement.

Quand j'était étudiant et que je bossais dans un Supermarché l'été, je faisait en moyenne 30mn de plus chaque jour sans rien demander....mais parce-que le chef était sympa et réglo avec nous. Si un jour on avait finit le boulot 2h avant, il nous laissait partir 2h avant mais nous payait quand même les heures.
Nouveau message
 02/07/2007 15:45

Non mais c'est honteux de voir comment certaines personnes se prennent pour le Roi du Monde.

Je suis MCJ chez Géant et je suis donc amenée à être manager un jour et je ne comprends même pas comment on peut parler ainsi de son équipe.Rappel (sans les fautes d'orthographe): "ils ne foutent rien en pause" et "ils m'ont supplié de les embaucher".

Peut-être que tout vient de toi et si tu considères que ton équipe est une "équipe de bras cassés", tu es le premier responsable, donc à toi d'en tirer les conclusions et d'adopter l'attitude qui convient.

Enfin, n'oublie pas que tes employés restent des employés: tu ne peux pas demander à quelqu'un qui gagne le SMIC de t'offrir dix minutes par jour, pas quand on gagne ce salaire.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionc’est dommage d’avoir supprimer mon sujetc’est dommage d’avoir supprimer mon sujet