ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionc’est dommage d’avoir supprimer mon sujetc’est dommage d’avoir supprimer mon sujet
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2007 20:46

oui je sais mais quand on n'est peu dans un discount, qu'il y a grave de monde et que si on se retrouve a deux en caisse ca fait deux fois plus de monde qui attend et qui crie... tu préfère et ferai quoi a ma place? tu lui fait prendre sa pause comme sa madame est comptant (en plus il foute rien en pause, il s'assoye et regarde les minutes sur leur tel (je les ai examiner) ou bien carément perdre des clients ou te faire crié dessus par une vingtaine de client insatisfait de l'attente?
Nouveau message
 10/06/2007 20:51

je sais que l'on va me repprocher mon manque d'experience dans le domaine mais voila un bel exemple de management. toi tu sais fédérer une équipe ca se sent
Nouveau message
 10/06/2007 20:57

tu entend quoi par fédérer
Nouveau message
 10/06/2007 21:01

ils foutent rien en pause !!!!!

mais quel bande de feignants j te jure !!!!!!!!!

Nouveau message
 10/06/2007 21:03

amalrik a dit:
tu entend quoi par fédérer

Naruto voulait juste savoir si vous jouez au tennis...
Nouveau message
 10/06/2007 21:04

Naruto, Je ne te reprocherais pas ton manque d'experience, mais ta grande bouche. Attention, cela te sera fort préjudiciable aprés. Ne reproche pas à ton poissonnier de monter des murs de glace merdique si tu n'as jamais réussi ou même essayer toi-même.
Jeune et sans grande experience n'est pas un défaut, c'est un passage obligé.Mais si tu y ajoute grande gue*le et conseilleur, cela fera de toi un petit branleur.
Tu remarqueras les "Si", car je sais bien que tu ne fais pas parti de cette catégorie là!
Nouveau message
 10/06/2007 21:05

faire adhérer ton équipe à ton management, à tes projets.réussir à les interesser et les impliquer dans la vie de ton magasin. leur donner l'envie de se lever le matin pour venir travailler....

Nouveau message
 10/06/2007 21:05

c'est vrai au lieu de se désaltérer, de manger pour prendre des forces un peu, non rien, de plus vu que maintenant on n'a plus le droit de fumé c'est encore pire mais beaucoup mieu pour ceux qui ne fume pas.

on devrait mettre un post : que pensez vous du fait d'avoir interdit la cigarette?
Nouveau message
 10/06/2007 21:07

pas de pbe coubertin ,toutes les critiques sont bonne a prendre , c'est ce qui fait avancer . mais je suis écoeurer de lire ses propos , on sent une sorte de mépris pour l'etre humain alors que c'est en grande partie grace a son équipe qu'on fait touner un magasin
Nouveau message
 10/06/2007 21:08

qui vient travailler pour la pause?

quand vous les voyais arrivé c'est toujours les meme phrase :

- " je suis fracassé" alors qu'ils n'ont meme pas commençais
- c'est pas l'heure de la pause" au bout d'une heure.

je sais pas vous mais sa me donne pas envie de travaillé avec des gens comme çà... un autre exemple le fait d'arrivé et de repartir pile poil a l'heure exact vous en pensez quoi??? le respect serais de venir et partir 5/10 minutes avant ou aprés... non?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionc’est dommage d’avoir supprimer mon sujetc’est dommage d’avoir supprimer mon sujet