ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionc’est dommage d’avoir supprimer mon sujetc’est dommage d’avoir supprimer mon sujet
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/06/2007 13:15

allo...Werpo....Allo WERPO.... où es tu????Là au moins tu as du boulot, a moins que ce ne soit aussi nul délibérément...qui sait!!!
Nouveau message
 11/06/2007 13:45

cheveg on t'attendait pour relever le niveau! heureux de te revoir...
Nouveau message
 12/06/2007 13:24

coubertin a dit:
amalrik a dit:
se faire écraser par ses propores employé comme a nice c'est triste, vive la mutinerie

Que veut dire "nice" dans ce contexte là?
Je pense que c'est une situatuion qui a dû se passer dans un mag à Nice,mais bon Coubertin tu n'as tjrs pas appris à décrypter les posts d'Almarik
Nouveau message
 12/06/2007 13:32

le mot "décrypter" n'a jamais eu autant de sens!!!
Nouveau message
 12/06/2007 13:39

Se donner autant de peine pour décrypter ce que werpokassamalrick ecrit est a peu prés aussi utile que d'essayer de vider la manche a la petite cuillére...vain...
Nouveau message
 12/06/2007 13:58

mais si on va y arriver!!! relevons nos manches.
werpo, kass et amalrik ne serait en fait qu'une et
même personne? ce serait un peu lâche comme attitude non?
Nouveau message
 12/06/2007 13:59

non!!! je viens de relire des posts de kass, c'est un niveau au dessus quand même...
Nouveau message
 12/06/2007 18:29

Ne mélangez pas les torchons avec les serviettes svp...merci
Nouveau message
 12/06/2007 20:23

ya pire que moi???

c impossible
Nouveau message
 12/06/2007 21:16

coucou on tourne en rond sur des phrase inutile ou et le sujet
je comprend pas ????
meme si je suis debile cela nes pa la premiere question du debut du sujet pardon
enfin

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionc’est dommage d’avoir supprimer mon sujetc’est dommage d’avoir supprimer mon sujet