bonjour,
Je pense que funphil sait ce que c'est que de travailler le dimanche, d'ailleurs moi aussi, et c'est pour cela que cela ne m'interesse pas de travailler ce jour là.Vous parlez de volontariat, mais ce n'est pas ainsi que cela se passe, nous sommes obligés de travailler le dimanche et pourquoi? 25% de plus sur la paye du dimanche, et lorsque vous êtes payés au smic je vous laisse calculer.Mais demandons à tous ceux qui veulent des ouvertures le dimanche de les travailler ne serait-ce que sur une courte durée.Vous parler de chiffres, mais on fait dire ce qu'on veut aux chiffres.
Franchement, je plains les gens qui vont faire les magasins le dimanche, il y a tellement d'autres choses beaucoup plus interessantes à faire, et ne me dites pas que vous n'avez pas le temps de faire vos courses la semaine, quand on voit les magasins ouverts de 8H00 jusqu'à 20H00 sans interruption et ce du lundi jusqu'au samedi.
Et lorsque j'entends certaines personnes dire, je me repose le samedi de ma semaine et le dimanche, je vais faire mes courses, je me rends compte que la bêtise humaine n'a pas fini de nous étonner ou est-ce l'égoïsme
qui est source de cette polémique.
J'aurai tellement à dire encore, mais je dois profiter
d'un de mes rares jours fériés non travaillés. Allez je vais rejoindre mes amis et bon courage à ceux qui vont faire les magasins. Franchement c'est à