ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionplan de campagneplan de campagne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/05/2007 12:57

Ils vont au lycée, armés jusqu'aux dents, tirent sur tout ce qui bougent et se font sauter le caisson...

Nouveau message
 24/05/2007 14:30

Calme toi sur la poudre, ce sera mieux pour une analyse plus professionnelle !!!
Nouveau message
 24/05/2007 18:05

je crois que le mal est fait
Nouveau message
 25/05/2007 17:45

si je peux me permettre, travailler le dimanche ne représente pas une avancée. Travailler le dimanche comme le souligne Vert avec beaucoup d'images est le plus souvent préjudiciable à un foyer, j'en ai fait les frais. Maintenant si j'étais actionnaire ou directement intéréssé par le C.A, je verrais sans aucun doute autrement. Autours de moi les seuls partisans du dimanche sont le plus souvent ceux qui ne travaillent jamais ces jours là et notre direction celà va de soit.
Nouveau message
 25/05/2007 18:18

Pour ma part je serais assez pour une ouverture le dimanche contre une fermeture le lundi !
C’est peut être con mais râler contre l'ouverture des magasins le dimanche c'est un peu comme si les chauffeurs de bus ne roulaient qu'entre 9h 12h et 15h19h. et ne voulaient pas rouler en dehors des heures de bureaux.

je tiens à préciser que j'ai fermé mon mago tous les jours fériés du mois de mai. Au cas où un marxiste en puissance commençait à me traiter de négrier.
Nouveau message
 25/05/2007 23:06

Malheureusement Kikibreton, les gosses sont à l'école le lundi, en bossant le Dimanche tu ne passe plus un seul jour avec eux. Ok il reste les mercredis,Mais tout le monde veut le mercredi. Et même si tu fait rouler, il ne reste pas beaucoup de jours.. Alors ? Sans insinuer que les amateurs de dimanche sont tous des égoïstes, Je ne pense pas que le personnel des différentes enseignes ne pense qu'à sa carrière comme les cadres ou ceux qui ont espoir d'évoluer.
Nouveau message
 28/05/2007 18:10

C’est très vrai ce que tu dis je n'ai pas encore de gamin c'est sûrement pour ça que je pense ça.

Cependant je crois qu'il doit etre possible de s'organiser avec des étudiants.

Pour avoir mis en place l'ouverture d'un intermarché le dimanche matin.
Magasin de 1800m carré
Un responsable qui montait le poisson
Un étudiant qui montait les FL
Deux étudiantes sur la barre trad
3 étudiantes en caisse
2 filles expérimentées
Une des quatre adjointes de caisses

Tous cela permettait de:
Satisfaire les clients et les touristes
Faisait travailler 5 ou 6 étudiants
Permettait a tous d'avoir 1 jour et demis de repos consécutif.

Je comprends que l’on puisse trouver ça MAL mais dans le fond personne ne râle parce que les restaurants ou les cinémas sont ouverts le dimanche.

Nouveau message
 28/05/2007 18:42

Les cinémas et restaurant ont un statut bien à eux. De plus ils sont le plus souvent du moins pour les cinémas des entreprises "familiales".Le personnel des resto lui sait depuis longtemps que les recettes se font les dimanches et pendant les périodes de vacances. ce sont des entreprises de loisirs.. pas les grandes surfaces
Nouveau message
 28/05/2007 19:18

pour les cinemas ça doit faire longtemps que tu n'y est pas allé car je peux te dire que GAUMONT et UGC sont loin d'être familial.

quant à l'aspect loisir regarde bien les clients dans ton mago et bien chez moi c'est la sortie du samedi:

"et comment va le petit dernier ; et vas-y que je papote pendant une heure...."

mais bon on va pas se mettre à ouvrir 7/7 aprés je vais plus savoir quant faire mon footing répuplicain
Nouveau message
 28/05/2007 19:45

Libéralisme et concurrence exacerbée oblige, on y court a petites foulées à l'ouverture généralisée du dimanche

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionplan de campagneplan de campagne