ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionplan de campagneplan de campagne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/05/2007 16:13

Merci ce rappel utile.
Nouveau message
 21/05/2007 19:58

coucou a vous
et bien desole pour tous ceux qui travail le dimanche mais cet comme cela et pour moi ca ne me derange pas de les faires travailler de toute facon ca me coute pas plus cher alors pourquoi sans prive de avoir une permanence en magasin pour mes clients cet le principale service client et oui les gas cedt la base du commerce.
d ailleur cet pour cela que je m interdit de faire les dimanche.
Nouveau message
 21/05/2007 21:39

Werpo, Werpo, Werpo .....
Comme, il est dis plus la haine n'avance çà rien et les discours de rejt pas plus.

Je crois que l'honnêteté intellectuelle est la meilleur des chôses et le rejet de l'autre n'est pas bon.

Dans la loi sur la discrimination, on devrait rajouter....du fait de son métier, de son salaire, de ses fonctions..." Là tu serais pas bien !
Nouveau message
 22/05/2007 21:34

concernant l'ouverture du dimanche Keny tu penses que c'est rendre un service aux clients ou à l'intérêt de nos actionnaires et patrons et indirectement aux notres si les résultats sont bons et qu'à la fin de l'année nos intéressements sont meilleurs mais n'est ce pas une carotte pour nous faire avancer nous "pauvres ânes"???????????
Nouveau message
 23/05/2007 12:31

C'est que ça fait une bonne polémique ces dimanches !!!
Nouveau message
 23/05/2007 12:36

C'est gagnant gagnant
Les actionnaires se font du fric, les employés sont payés plus, la boite fonctionne bien, embauche, donne de meilleures primes(j'espere) et c'est un cercle vertueux meme s'il y a toujours des profiteurs je pense qu'ils sont minoritaires
Nouveau message
 23/05/2007 12:40

Les familles se décomposent.
Les enfants sont tous seuls.
Les maris (ou les femmes) trompent leurs conjoints.
ils divorcent.
les enfants se droguent.
Ils meurent d'overdoses dans les caves d'immeubles.
....
Nouveau message
 23/05/2007 19:00

OUAIS, si c'était à cause des dimanches, ça se saurait.

Je me demande ou tu vas chercher tous ça ????
Nouveau message
 23/05/2007 19:18

ah mince..!! Moi j'ai pouffé de rire en lisant le message de "vert" pensant qu'il faisait de l'humour... même un peu noir.. Mais ça n'en était pas..?
Nouveau message
 23/05/2007 19:33

Je crois qu'il y crois justement.

C'est bien dans la lignée des autres posts.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionplan de campagneplan de campagne