ombre a dit:
Ouais ben moi j'ai un ami qui était en ZEP, maintenant il est en ESC et se dém...e très bien alors arrete de te lamenter sur ton sort, c'est le probleme des français, on regarde toujours derriere sans penser à aller de l'avant et résultat, on recule.
Concernant l'ouverture des dimanches, je suis désolé mais je ne vois pas en quoi faire bosser des étdiants est une tare:ils ont le choix eux!ils sont la solution.
Je reconnais que si ce sont les employés qui doivent travailler, il y a parfois(meme souvent) des pressions parceque manque de monde.
Au lieu de raler essayez de trouver un compromis ou un moyen de mieux encadrer le volontariat.
T'as pas du bien comprendre Ombre, je ne me lamente pas sur mon sort, j'ai même l'impression d'avoir eu un sacré coup de bol dans ma vie... C'est plutôt le sort des autres, de ceux qui crèvent la dalle.. Tu sais ceux à qui l'on fait croire que c'est déjà bien d'avoir un boulot, et que travailler ça doit être un enrichissement spirituel avant d'être financier... A ceux qui se retrouveront à la retraite avec une pension de misère, aux volontaires désignés d'office pour revenir au sujet.. Et j'en passe et des meilleurs..