ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionplan de campagneplan de campagne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/05/2007 09:48

Nouveau message
 19/05/2007 11:46

Ouais ben moi j'ai un ami qui était en ZEP, maintenant il est en ESC et se dém...e très bien alors arrete de te lamenter sur ton sort, c'est le probleme des français, on regarde toujours derriere sans penser à aller de l'avant et résultat, on recule.

Concernant l'ouverture des dimanches, je suis désolé mais je ne vois pas en quoi faire bosser des étdiants est une tare:ils ont le choix eux!ils sont la solution.
Je reconnais que si ce sont les employés qui doivent travailler, il y a parfois(meme souvent) des pressions parceque manque de monde.
Au lieu de raler essayez de trouver un compromis ou un moyen de mieux encadrer le volontariat.
Nouveau message
 19/05/2007 15:23

bulle a dit:
Werpo a dit:
Désolé, mes parents n'ont pas eu la possibilité de me faire suivre une scolarité dans un établissement privé pour fils à papa. les classes étaient surchargées, les profs démotivés et en ZEP c'est pas toujours évident..

Copie à revoir.. car hors du privé les profs sont à 95%titularisés donc ont soit le capes soit l'agreg... on peut donc partir du principe qu'ils sont 'hach'ment meilleurs... Bon d'un autre côté, il y a privé et privé... Mais tout ceci est un autre débat... Commence à bien m'amuser votre 75000ème degré... moi qui ne pratique que par obligation le premier...
La fille à son papa chéri (que je remercie)
Nouveau message
 20/05/2007 09:23

ombre a dit:
Ouais ben moi j'ai un ami qui était en ZEP, maintenant il est en ESC et se dém...e très bien alors arrete de te lamenter sur ton sort, c'est le probleme des français, on regarde toujours derriere sans penser à aller de l'avant et résultat, on recule.

Concernant l'ouverture des dimanches, je suis désolé mais je ne vois pas en quoi faire bosser des étdiants est une tare:ils ont le choix eux!ils sont la solution.
Je reconnais que si ce sont les employés qui doivent travailler, il y a parfois(meme souvent) des pressions parceque manque de monde.
Au lieu de raler essayez de trouver un compromis ou un moyen de mieux encadrer le volontariat.

T'as pas du bien comprendre Ombre, je ne me lamente pas sur mon sort, j'ai même l'impression d'avoir eu un sacré coup de bol dans ma vie... C'est plutôt le sort des autres, de ceux qui crèvent la dalle.. Tu sais ceux à qui l'on fait croire que c'est déjà bien d'avoir un boulot, et que travailler ça doit être un enrichissement spirituel avant d'être financier... A ceux qui se retrouveront à la retraite avec une pension de misère, aux volontaires désignés d'office pour revenir au sujet.. Et j'en passe et des meilleurs..
Nouveau message
 20/05/2007 09:30

autoderision a dit:
bulle a dit:
Werpo a dit:
Désolé, mes parents n'ont pas eu la possibilité de me faire suivre une scolarité dans un établissement privé pour fils à papa. les classes étaient surchargées, les profs démotivés et en ZEP c'est pas toujours évident..

Copie à revoir.. car hors du privé les profs sont à 95%titularisés donc ont soit le capes soit l'agreg... on peut donc partir du principe qu'ils sont 'hach'ment meilleurs... Bon d'un autre côté, il y a privé et privé... Mais tout ceci est un autre débat... Commence à bien m'amuser votre 75000ème degré... moi qui ne pratique que par obligation le premier...
La fille à son papa chéri (que je remercie)

J'ai comme l'impression que t'es du style à péter plus haut que ton c... ça doit être vachement rigolo de bosser avec toi. Un truc qui me rassure et qui pourtant je devrais condamner.. C'est que le personnel d'encadrement féminin dans la GD à une durée d'exercice de 30% inférieure aux hommes... A moins de se caser avec le fils du patron.
Nouveau message
 20/05/2007 17:32

Je ne bosse pas dans la GD...!!! On pète plus haut que son cul quand son cul et son intelligence sont mal placés... Les miens sont à leur place et tout à fait harmonieusement..!!! Mon cursus professionnel est du même "acabit"... et il est fort agréable de bosser avec moi puisque je sais m'entourer de collaborateurs complémentaires et non de faiseurs de m... aucun risque d'avoir le désir d'en prendre un par les pieds pour le frapper contre le mur... désir qui, je pense, doit titiller quelques personnes à votre contact...
Nouveau message
 21/05/2007 08:49

Pour revenir au dimanche, c'est trop tard, Sarko est élu.
Il vous faudra donc travailler les dimanches et jours fériés en attendant qu'ils soient banalisés et payés au même prix que la semaine.

Nouveau message
 21/05/2007 10:07

Pour l'ensemble de ces 10 messages, je soutiens autodérision. Et je pleure comme Bulle devant les remarques de Werpo.

Quant au dimanche travaillé, il s'agit du troisième sujet sur "plan de campagne" Croyez vous d'un accord va se trouver? Est ce vraiment le but?
Nouveau message
 21/05/2007 14:06

Bonjour,

Essayer d'être constructif cela servirai surement à quelque chose.
les règlements de compte n'ont jamais permis à des forums de survivre bien longtemps.
Bien à toutes et à tous
Nouveau message
 21/05/2007 14:24

entièrement d'accord avec funphil. le but de ce forum est de pouvoir échanger des anecdotes et demander des renseignements aux personnes qui sont le mieux placé pour en parler.

ce n'est pas un outil de propagande pour les délégués syndicaux ,les antis sarkos ou les aigris de leur vie profesionnelles

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionplan de campagneplan de campagne