ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionALDI MARCHEALDI MARCHE
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/06/2007 22:03

juste pour information j etais tellement mauvais qu il m arrivait de faire des pointes a 200 cartons fruits et legumes de l'heure le tout avec des gens qui faisaient tout pour m empecher de bosser! je retrouvais des sexes dessinés sur mes feuilles de rendements tous les jours , mes marqueurs avec les pointes enfoncées tous les jours aussi , mon transpalette electrique coincé entre deux palettes tres souvent ! Qu on vienne me dire a moi que c est une bonne boite aldi et je refile un coup de tete !    
Nouveau message
 24/06/2007 22:52

belg a dit:
Appel à tous ceux qui connaissent ou qui ont connus Aldi :
- Que pensez vous réellement du travail chez Aldi ?
- Pensez vous vraiment que le travail executé est reconnu à sa propre valeur ?
- Serait il plus agréable de travailler chez Aldi, si il n'avait pas toutes les pressions (voir harcèlement moral) de la part de vos supérieurs hiérarchiques ?
- Croyez vous qu'après 14 ans chez Aldi, on ne soit plus capable d'y travailler ? Et que subitement l'on devient incompétent ?

Merci pour vos réponse franche .

t en fais pas l ami , ils l'emportront pas aux paradis ! mais ils aiment pas ceux qui se laissent pas faire , c est pas bon pour leurs petites psy _anesthesies collectives !S'ils le pouvaient ils essairaient de controler votre cerveau a l aide d ondes electromagnetiques soyez en surs ! il est regretable cependant que ces methodes de managements se generalisent ! j ai donné un petit echantillon de ce dont ils sont capables
Nouveau message
 24/06/2007 23:02

wouahou t'en a gros sur la patate!!!!
je comprends pas, ils t'ont gardé comme intérimaire pendant tout ce temps?
c'est qui la sainte patronne, la RM ou RS?
Nouveau message
 24/06/2007 23:14

j ai fait a peu pres cinq mois pour eux jusqu au jour ou j ai dit la bonne nouvelle c est que je m en vais et je suis parti
Nouveau message
 25/06/2007 20:50

je peux malgres tout quand meme dire a leur decharge que chez aldi ca bosse dur ! et que niveau logistique pure et dure c est une boite tres professionelle ! j ai en bossant chez eux parfois eu l impression de me retrouver devant un jeu d'echec ou ca jouait dur et a haut niveau ( si j avais eu a me qualifier sur le jeu , j aurais eté un fou )
Nouveau message
 26/06/2007 11:48

tu était à cuincy, la ténardière ; ce srait Gui......
Nouveau message
 26/06/2007 15:41

oui oui elle meme , cette dame quand elle nous parle elle est infame ! c est peut etre pire encore que dans le roman de victor Hugo , enfin je sais pas ce que tu en penses toi vu que t as apparement été la bas , peut etre vois tu les choses autrement ?
De toute facon meme quand on se montre irreprochable dans le travail et professionnel ils arrivent encore a venir nous embeter ! Une fois elle est venue m attraper parce que j ai tourné a 220 colis de l heure pendant quelques heures , ca arrive de pas etre en forme , j ai mis un coup de boost et je lui ai fait plus de 500 colis en a peu pres une heure ( forcement j ai couru , resultat pour elle je me suis dit bah vu que tu veux absolument tes 300 colis heures , tu les auras et j ai tourné a peu pres a 300 ou 301 colis de l heures , mais pas un de plus ! ils sont a cheval sur les chiffres , je l ai eté aussi ! de toute facon la bas c est vraiment hallucinant ! pour etre bien vu faut aller faire un rapport sur l activité des autres en fin de journée ! ceux qui le faisaient etaient bien vu , j ai meme une fois entendu la dame rousse dire en parlant d un habitué de ce genre de comportement "quel leche c...l mais continue j adore ca " La bas tout se sait , tout est analysé , on a aucune marge de manoeuvre , les reglements se font par personne interposées et ils nous broutent avec leur reunions a deux franc six sous ! tu veux faire passer un message suffit de le laisser trainer a l oreille de ceux qui sont bien vus ! tu es sur qu il sera recu !
Nouveau message
 28/06/2007 21:03

et dit qu'a fait super M.A.C.
Nouveau message
 29/06/2007 09:33

pour Taulier, excuse j'avais zappe, mais oui je suis plus que lessive de ce groupe presse citron avec une anciennete superieure à 10 ans au poste de cadre
Nouveau message
 02/07/2007 16:28

c'est vrai que chez ALDI, si tu te laisse faire comme un toutou et que tu te donnes à 200% quitte à plus avoir de temps pour ta vie perso... il te mettrons pas dehors !Ils continuerons d'en profiter !

Par contre si tu veux progresser et évoluer dans la société, il faut bien evidement faire preuve d'une grosse capacité de travail, mais aussi montrer que tu te laisse pas faire ! Car pour les postes a responsabilités ils recherchent des personnes avec du caratere et un gros mental

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionALDI MARCHEALDI MARCHE