ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionALDI MARCHEALDI MARCHE
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/05/2007 10:39

C est de l ironie ou pas?
Nouveau message
 31/05/2007 10:49

plutôt oui !!! encore b***s ça allait il est correct, il m'a même aidé à faire le tour carton une fois. il a retroussé ses manches et hop on a fait le tour en 1 heure mais b**t... l'horreur!! il m'a insulté, il a failli s'en prendre une par un de mes collègues, il nous a laissé à 3 dans un 900m² pendant deux mois résultat plus de jour de repos, travail 6j/7. il a viré les meilleurs CM (macon, villars, villefranche) un incappable!!
Nouveau message
 10/06/2007 14:21

Après avoir passé plusieurs années chez aldi, quelle orientation envisager ?
Nouveau message
 10/06/2007 14:25

Dit "la gazette" comment prendre contact avec toi ?
Nouveau message
 10/06/2007 14:35

tu prends son dernier post et tu fais PM
Nouveau message
 10/06/2007 14:48

Appel à tous ceux qui connaissent ou qui ont connus Aldi :
- Que pensez vous réellement du travail chez Aldi ?
- Pensez vous vraiment que le travail executé est reconnu à sa propre valeur ?
- Serait il plus agréable de travailler chez Aldi, si il n'avait pas toutes les pressions (voir harcèlement moral) de la part de vos supérieurs hiérarchiques ?
- Croyez vous qu'après 14 ans chez Aldi, on ne soit plus capable d'y travailler ? Et que subitement l'on devient incompétent ?

Merci pour vos réponse franche .
Nouveau message
 10/06/2007 15:24

j'en reviens à mon post plus haut, mon ancien RS a viré tous les bons RM qui avait entre 4 et 10 ans d'aldi. il est venu dans les magasins nous expliquer qu'ils n'avaient plus de motivation, qu'ils l'ouvraient trop et que les CA baissaient. si quelqu'un a des nouvelles du RM de macon, villefranche et villars en poste en 2002 (je ne mets pas les noms ça évite du travail à distrijob pour les étoiler). quand au travail franchement c'est cool et bien payé chez aldi. je ne sais pas dans quelle région tu es mais il est sûr que sur Rhone-Alpes c'est vraiment pression à fond et ils ne se cachent pas pour faire du harcelement. l'ancien adjoint de macon est parti subitement quelques jours après avoir avoué dans une discution avec le RS qu'il était homo!!! maintenant après 14 ans tu dois être une bête, je ne vois pas comment tu pourrais devenir imcompétent ou moins bon que le jour où ils t'on embauché! respect pour y être resté aussi longtemps! et miss bernard? quelqu'un connait miss bernard? (scuse distrijob)
Nouveau message
 10/06/2007 22:02

Belg tu veux rentrer en contact avec pas de problemes
Nouveau message
 24/06/2007 21:39

je sais pas comment ca se passe pour les gens en haut mais je sais comment ils font avec les gens en bas ! ils viennent les voir leur disent qu ils vont jamais assez vite meme si c est pas le cas ! ils essaient de faire croire aux gens qu ils sont mauvais ! des reflexions du genre ah je comprends pas que t as jamais eté embauché si t es un bon interimaire , celui qui m a dit ca m a une fois dit que j etais mauvais et que je faisais beaucoup de casse ce qui n arrivait honnetement que tres rarement ,une quinzaine de colis a peu pres en 5 mois et contrairement a lui on est jamais venu me voir pour ramasser mes palettes de sirop mal construites et eclatées sur le sol (ceci est reprehensible par la loi c est du harcelement) ! ils font style de nous apprendre a travailler alors qu on est meilleur qu eux ! Le pire c est que quand on est bon voir trop on prend leurs equipes a dos ! c est des rigolos ! des embauchés sont venus me dire tu dois changer de chaussures va la bas on va t en donner et quand je suis sorti on m a attrapé pour recuperer les chaussures et dire devant le saint patron que c etait du vol ! des branches de thym moi je vous le dis ! ils intimident , mais des fois ils tombent sur un os , c est parfois bien d avoir un joker dans son jeu , peut etre un jour ils comprendront
Nouveau message
 24/06/2007 21:55

ils ont cassé jusqu un de mes retros de voiture , et je me souviens de la fois ou quelqu un foutait un bordel monstre dans notre allée , je venais juste d arriver on m attrape en compagnie du saint patron pour me dire que c etait pas comme ca qu on travaillait et que je devais nettoyer le bordel de toute l allée alors qu ils sont passé a coté de celui qui etait a l origine du desordre et faisait ce qu on venait juste de decrire comme mauvaise methode de travail et de faindre de ne rien voir ! des trucs du style quelqu un me faisait des reflexions et apres que je l ai poliment remis en place , il criait et on debarquait en disant que si j avais quelque chose a dire je devais m adresser a une certaine personne qui apprecie pas d etre citée ! ils ont meme été jusqu a m embeter(certaines personnes) pour que je me mette avec une des filles de la boite ! une vraie secte aldi c est des methodes de management bien connues !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionALDI MARCHEALDI MARCHE