ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionALDI MARCHEALDI MARCHE
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/07/2007 17:44

Bjr,
Marpo n'est pas là mais je peux meut-être vous aider!!!
Vous n'avez pas à connaitre le code à 4 chiffres situé en bas à gauche de l'étiquette, celui-ci sert comme dit précédemment pr les commandes, les implant, etc...
Les codes d'avant étaient des codes à 3 chiffres qui servaient à passer les produits en caisses.
Aujourd'hui vous devez simplement connaitre, c'est vrai, une petite 30aine de code à 2 chiffres qui sont les codes des flegs, et vous avez en général le tps de votre période d'essai pr les connaitre ; ils ne changent jamais, et ce sont les mêmes codes d'une année sur l'autre.
L'efficacité d'Aldi se voit là aussi, les codes ds les autres enseignes sont souvent plus longs (4 chiffres) d'où plus long à taper, plus dur à retenir, plus de risque d'erreur, etc...
Tjr concernant les codes, il y a des codes à 3 chiffres sur les gros volumes d4actualités mais que vous n'avez pas besoin de connaitre.
Nouveau message
 27/07/2007 19:22

ah les AA... un grand souvenir. tu les reçois quand toi? nous c'était le mardi alors que d'autres le lundi ce qui leur laissait un bon moment pour les mettre en panière.
Nouveau message
 27/07/2007 20:28

Bonjour,
Les codes ne sont vraiment pas durs à retenir, j'ai commencé il y a deux semaines et je les connais déjà partiquement tous, donc si moi j'y arrive c'est du gâteau pour les autres
Nouveau message
 27/07/2007 20:44

Merci à tous,

Je suis rassuré.
Nouveau message
 28/07/2007 23:14

tu es prevu pour quel poste et sur quel magasin ?
Nouveau message
 29/07/2007 02:21

BESANCON EN TANT QUE RM
Nouveau message
 03/08/2007 11:09

tu as changé de RS recemment ?

comment est elle ?
Nouveau message
 03/08/2007 16:04

c est un et non pas une

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionALDI MARCHEALDI MARCHE