ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionALDI MARCHEALDI MARCHE
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/07/2007 22:18

moi je te parle des anciens codes avant changement de caisse. les nouveaux je ne les connais pas je suis parti la veille du changement de caisse dans mon magasin, désolé mais demande marpoju lui connait
Nouveau message
 26/07/2007 22:49

Pour info, le code à 4 chiffres situé en bas de chaque étiquette prix est un code interne nécessaire pour faciliter l'implantation, les commandes, etc.

très simple, regardez un code barre sur un emballage, enlevez le dernier chiffre, les quatre chiffres qui suivent sont ceux indiqués sur chaque affiche prix.

Nouveau message
 26/07/2007 22:53

simple et efficace... aldi!
Nouveau message
 26/07/2007 22:53

Merci Marpoju pour l'info.

Pouvez-vous me donner un exemple de ces fameux codes qu'il faut connaitre (on m'a parlé d'une trentaine de code).

Merci.
Nouveau message
 26/07/2007 22:56

tu as envie d'arriver à l'entretien et de la jouer pro, genre... je connais très bien le 6212 très bon produit!
Nouveau message
 26/07/2007 23:02

Non pas du tout,

Je voudrais simplement savoir si il s'agit d'un code sur 2, 3,4 ou même 5 chiffres. Savoir si ils sont simples ou pas.
Nouveau message
 26/07/2007 23:15

bah marpo t'as répondu!! c'est un code à 4 chiffre et tout le monde arrive à les retenir alors...
Nouveau message
 26/07/2007 23:25

Marpo a expliqué le code à 4 chiffres situés sur les étiquettes, il n'a pas précisé si il s'agissait effectivement des codes utiliser notamment pour les fruits et légumes lors du passage en caisse.
J'insiste tout simplement car on m'a donner deux types de codes différents :
Exemple bidon : Melon 6353
               Melon 42

Un coup j'ai 4 chiffres et l'autre seulement deux.
Nouveau message
 26/07/2007 23:29

alors là..... MARPO !!!!! ALLO!!!! aide nous.
Nouveau message
 27/07/2007 00:47

je vais vous répondre, je suis en plein dedans

le code à 4 chiffres est le code article qui sert pour la gestion

quelques articles (flegs, eau, lait, bazar volumineux)) ont en plus un code à 1, 2 ou 3 chiifres qui sert pour le passage en caisse.
le client peut laisser l'article dans son chariot, il suffit de taper le code pour l'encaisser.

seuls les codes des flegs lait et eaux sont à connaître par coeur. Pour les articles bazar, le code est imprimmé sur l'emballage.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionALDI MARCHEALDI MARCHE