|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
tout depend de la centrale et de son directeur, faire le toutou ne te fait pas durer plus longtemps, et faire preuve de carisme pas plus, la psychologie est reine pour celui qui la maitrise et helas dans ce consortium de brigants, en d'ecoule le harcelement moral: principe de gestion de base pour ces enfoires. si tu n'en est pas un,joues ton poste au quotidien. tout est gere optimalement neanmoins, a coup de renfort juridique, nous sommes des "m...es" quelque soit notre niveau
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je ne comprends pas ricou120
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour à tous,
je suis moi-même rs à la centrale de beaune, et je trouve que certains propos sont erronnés et largement exagérés... Le but du forum est de discuter intelligemment et d'échanger des idées qui peuvent être utiles pour tous, mais en aucun cas faire courir des mensonges qui peuvent injustement dégouter certaines personnes qui souhaitent travailler chez aldi.
cordialement
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
De toute facon , il y a les pros et les antis ! a chacun de tester ! mais il n est pas interdit d en discuter ! j ai pris le soin d adoucir mes propos qui pouvaient etre durs et non applicables envers certains employés ! il n empeche toujours que je reste sur mes positions premieres ! ca reste une sale boite avec laquelle il reste preferable d etre sur ses gardes
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
rikiki a dit: bonjour à tous,
je suis moi-même rs à la centrale de beaune, et je trouve que certains propos sont erronnés et largement exagérés... Le but du forum est de discuter intelligemment et d'échanger des idées qui peuvent être utiles pour tous, mais en aucun cas faire courir des mensonges qui peuvent injustement dégouter certaines personnes qui souhaitent travailler chez aldi.
cordialement
C'est pourquoi vous êtes le bienvenu pour apporter la contradiction. Trop souvent seuls les mécontents d'expriment et donnent une fausse idée si on s'arrête à leur simple opinion.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Lorsqu'une vilaine infection s'installe dans l'encadrement, il y a de forte chance pour que ce soit la "gangrène" (pas sûre de l'orthographe)assurée .
En d'autres termes, ce n'est pas certain du tout que ces témoignes soient faux mais malheureusement, il ne faudrait pas qu'à partir d'une mauvaise expérience dans un magasin en faire une généralité à toute l'enseigne...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
En tant que client, je trouve déplorable la tenue des employés du HD en général.
Ils sont très souvent sales avec les mains sales...
Ca n'engage pas à acheter.
Ils n'ont peut-être pas le temps de se laver les mains, et pas de vétements de travail de rechange, mais ce n'est pas trop commercant.
Je n'achèterais surement pas de produits alimentaires chez eux...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Très cher Marc,
j'ai travaillé 12 ans chez ALDI.
Certe l'enseigne à des progrès à faire sur les vètements de travail, mais en ce qui concerne "les mains sales" , elles justifient les prix bas imbattables.
Vos propos sont sans fondement pour ce qui concerne la qualités des produits . Ceux ci sont fabriqués par de grandes marques nationale et contrairement à d'autre enseignes, tel que simply, Ed, Lidl ou Netto, ALDI ne sacrifie jamais la qualité au profit du prix!
Eh oui, beaucoup de concurrents "essayent" de s'aligner sur nos prix, mais ouvrez l'oeil!! regardez la composition de chaque produit et comparez! Vous serez surpris!
n'oubliez pas :
"La qualité au meilleur prix"
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je connaissais la RM de l'aldi de marquion (62) elle était aux anges, un RS compréhensif et un magasin sympa.
elle a arrété je crois pour problèmes de dos. reste le mago de cambrai qui lui, donne vraiment une mauvaise image de marque.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bien entendu je ne mets pas tous les RS dans le même panier .
|
|
|
|