ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionremunération pdgremunération pdg
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/05/2007 19:19

mais j 'adore lire Bulle et Loic je penses que ses personnes gagent à être connus et écoutés
Nouveau message
 12/05/2007 19:43

a quoi est ce qu'il faut s'attendre d'ici 10 ou 15 ans chez les independants ?
Nouveau message
 12/05/2007 19:54

je cherche a dit:
le système prévaut à une politique centralisée
les décideurs ne sont plus dans les magasins mais bien dans les centrales.
application des MDD etc
autrement je suis d'accord avec Bulle quand on prend un magasin il n 'est pas facile de faire son trou en général tu as un mago sur lequel le premier propriétaire ou le deuxième ou le ...n 'a pu tout à fait réussir
mais il y a toujours de l 'espoir tu achètes à la centrale donc au moins tu rapporte de l 'argent à quelqu'un.
plus sérieusement il est difficile actuellement de réussir
Cordialement

Tres heureuse de savoir que tu aimes me lire
Par contre je te certfie que chez inter ce n'est pas les gens des bases qui nous dirigent
Eventuellement les adherents qui ont un gros tiers temps et donc qui montent souvent à treville peuvent decider de choses pas toujours acceptables
Pour le reste ne t'inquiete pas mon mari ne se laisse jamais manoeuvrer et personne n'a jamais décidé pour lui
C'est vrai que les groupes aimeraient acheter les inter et les U
Il ne reste que nous comme parts de marché
Mais ils ne savent pas que s'ils nous cassent trop les pieds on peut se marier! Des mousquetaires nouveaux commerçants pourquoi pas
Nouveau message
 12/05/2007 20:02

un petit coucou a tous

un petit mot et une reussite pour touts ceux qui desire se lancer

pour tout ceux qui on envie il peuvent reussire

exemeple magasin intermarche breles pris il ya 5 an de portage de centrale

remis en place en 2006
construction du netto a 500 metre pour respecter la politique commerciale (900 metre carre)
et projet 2009 construction d un intermarche de 2500 metre carre sur breles

pour un adherent qui etait comptable et un nouveaux dans la distribution alors bravo

une chose et sure si tu a envie tu reussi.

Nouveau message
 12/05/2007 20:29

Je crois que le regroupement de nos deux enseignes serait une stratégie très pertinente pour l'avenir d'un seul et unique groupe leader!
Le professionnalisme des Mousquetaires ajouté au dynamisme des Nouveaux Commerçants sont très certainement la clé de la réussite future! L'évolution de notre enseigne est considérable durant ces dernières années (+90 000m2 en 2006 de surface de vente), sans parler de la montée en force des parts de marché des Magasins U qui évoluent positivement face à une concurrence très rude.
Les mousquetaires eux se démarquent par un taux de fréquentation très fort avec 46.4% sur l'année 2006, c'est aussi l'une des enseignes les plus performantes face au Hard Discount.
Nous avons encore de belles années à vivre je pense, et nous nous devons d’être objectif c’est aussi notre métier… !
Nouveau message
 12/05/2007 22:01

je pense que certains chez leclerc ont encore de belles annees devant eux car le mouvement n a pas changé ses méthodes qui ont fait sa reussite . j ai moi meme un ancien pote qui est a la tete d un leclerc de 5500 M2 apres avoir ete parraine par 3 pdg leclerc. et cela fonctionne tres bien pour lui.
Nouveau message
 13/05/2007 11:56

Inter et U Mariés!!! Je demande a voir... La concurence des enseignes sur certaines zones rendrai la chose plus qu'ardue... et l'oeil de la dgccrf et les asso de consommateurs se porteraient inévitablement sur des situations dans lesquelles les enseignes auraient une position dominante (mais il parrait qu'aujourd'hui tout devient posibble Sans compter bien sur quelques barrons des deux groupement qui feineraient des quatres fers... (Alors acheter ensemble possible , vivre ensemble En tout cas, la pyramide des ages devrait inciter a s'ouvrir sur l'extérieur et permettre a une nouvelle génération d'émmerger en trouvant les moyens nécéssaires : 1)aux possédants de vendre leurs affaires au prix juste du marché , 2)aux accédents de pouvoir s'installer et de faire évoluer les affaires sans avoir les pieds et poings liés par la charge financières dus au rachat du fond... 3) Faire comprendre a certains" PARRAINS(LE MOT VAUT DANS TOUTES SES SIGNIFICATIONS POUR CERTAINS " que la pérénité des groupements ne se fera sans eux... et de leurs facultés a transmettre a leurs enfants si ils sont compétents et motivés ou a défaut a l'extérieur ou par le biais du parrinage ; le parrainage doit permettre aux" jeunes " de réussir pas aux "vieux" de s'enrichir!!! (sic)
Nouveau message
 13/05/2007 18:28

Si c'est possible
Je suis entierement d'accord avec toi mais moi je suis vieille
Nouveau message
 13/05/2007 18:31

Bien vu chegef c est la logique meme pour faire avancer un projet sur la duree et le bon sens . moi aussi le mariage me parait utopique. mais tu sais tout est possible regarde en politique
Nouveau message
 13/05/2007 18:36

chegef je t ai envoyé en privé mon cursus chez AUCHAN EN 1991 j ai l impression qu on a presque bossé ensemble car meme produit Comme quoi le site est sympa !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionremunération pdgremunération pdg