ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionremunération pdgremunération pdg
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/05/2007 18:39

bulle chez moi dans le 12 beaucoup d inter sont passe U.
quelques champion aussi sont passe U.

on avait murmuré aussi il y a quelques annees que leclerc et les hypers u voulaient se rapprocher.
Nouveau message
 13/05/2007 21:14

Il est vrai que le développement des Magasins U est prononcé, votre région subit un essor considérable ces dernières années.
Les Nouveaux Commerçants avec Leclerc! J'en doute fort... Le profil des Mousquetaires est bien plus compatible.
Regarder Bulle, c'est le fruit d'une réussite sûr, et pour un mariage c’est bien plus favorable!
Nouveau message
 14/05/2007 05:17

JOAC a dit:
Bien vu chegef c est la logique meme pour faire avancer un projet sur la duree et le bon sens . moi aussi le mariage me parait utopique. mais tu sais tout est possible regarde en politique

"on ne meurt jamais d une overdose de reves"...les fiancailles ne sont pas prononcés alors pour le mariage Trop de sites en concurrence,notament et surtout qui ferait l'homme et la femme dans l'union? .
Pour l'instant,la seule chose pour solidifier la structure des 2 independants:alliance sur l'internationale afin de renforcer les puissances d achat et verouillage juridique des adherents/associés pour pereniser le parc.
Nouveau message
 14/05/2007 16:28

Comme on dit dans le pays "Qui vivra, verra" ou alors "c'est a la fin de la foire que l'ont compte les bouses" (hommage a J-Chirac )...et en tout cas ma chére Bulle (dont l'apropos n'est plus a démontrer sur ce forum), c'est dans votre sagesse infinie que devrai se puiser l'inspiration de nos "décideurs".
Nouveau message
 14/05/2007 18:29

chegev a dit:
...et en tout cas ma chére Bulle (dont l'apropos n'est plus a démontrer sur ce forum), c'est dans votre sagesse infinie que devrai se puiser l'inspiration de nos "décideurs".
Nouveau message
 14/05/2007 20:26

un bonjour a tous salaire pdg gifi environs 2500 euro pour un mandat de 1500 metre carre.

plus les autres avantages, si tu bouffe pas la barraque???? car beaucoup craque et prenne voiture etc et au bout de un an il redonne leur mandat de gestion avec leur maison en moin dommage!!!!!!

sinon si tu gere bien ton gifi tu fait 60 keuro sa va

pour 2500 metre carre 4 mandataire toi ta femme et deux autre jeune naif pour demarer et ca marche

gifi te reverse un pourcentage sur ca 11% et toi tu fais ta boite et tu gere ton personel donc tu comprend le deal

frais de pers a 6.5 % et tu vie bien mais 100 heure la semaine mais bon cet un choix tu met de largent de cotee pendant 5 ans et tu passe a autre chose

gifi un bon plan pour gagner de l argent si tu a pas la grosse tete allez y

bonne chance
Nouveau message
 15/05/2007 08:11

eh bien voilà quelqu'un qui par le de franchise en franchise , j'ai créé un post a ce sujet toutes les intervention sont bien évidement les biens venues...
Nouveau message
 16/05/2007 19:29

LA MODE A PETIT PRIX ET TU DECOIFFE

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionremunération pdgremunération pdg